Si on centralisait ici toutes nos recherches de topics qu’on ne trouve pas?
Ca évitera aussi parfois de recréer un topic parce qu’on n’aura pas trouvé l’original.
Je n’arrive pas à remettre la main sur le topic où un TTcien voulait dresser un lexique anglais-français des termes relatifs au jeu (pion, cube, résoudre…). J’ai pourtant essayé plein de mots-clés…
'rci d’avance !
ça c’est une mission pour Yomgi44 !
Yomgi44, alias la sentinelle de trictrac!
moi, c’est le topic sur targi que je cherche… J’aimerais bien savoir si ça tourne bien niveau rejouabilité…
merci d’avance
Désolé, j’étais en RTT
Blague à part, je l’avais déjà expliqué sur un autre topic, mais c’est pas compliqué de retrouver un topic, mais il ne faut pas passer par les recherches Tric Trac qui sont peu performantes, tu vas dans google, tu googlise un ou deux mots clés de ce que tu cherches, suivi des mots “forum tric trac”, et le tour est joué…
Cher Monsieur Yomgi44,
Yomgi44 dit:Désolé, j’étais en RTT
Blague à part, je l’avais déjà expliqué sur un autre topic, mais c’est pas compliqué de retrouver un topic, mais il ne faut pas passer par les recherches Tric Trac qui sont peu performantes, tu vas dans google, tu googlise un ou deux mots clés de ce que tu cherches, suivi des mots “forum tric trac”, et le tour est joué…
En fait, quand on écrit le bon nom, c’est à dire Targui (avec un u) on trouve pas mal de réponse

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
c’est juste que j’étais un peu perdu entre la version kosmos sans u et la versoin filo avec un u…
Avis à la population des pros
Je cherche un sujet dans lequel on parlait des jeux qui avaient créé de vrais mécanismes originaux
(Une bonne moitié du sujet partait en polémique, mais il y avait aussi de vrais morceaux intéressants dedans, et c’est ceux-là que je cherche)
j’ai cherché avec pas mal de mots clé, y compris via gogol, j’ai remonté le temps dans les méandres du forum, pas moyen de remettre la main dessus
D’avance merci à celui/celle qui me le dénichera !