entre 20 et 50 % chez GMT GAMES

We’re having our Fall sale earlier this year, as our November is so full that we don’t know that we could fill all of the orders by Christmas if we had the sale in November. So, from now until November 5, you can get the following deals:
· 20% discounts to all customers with no quantity limit or
· 50% discounts to P500 supporters - with quantities capped by the number of P500 games they have received in 2010.

Ayant commandé un P500 cette année, le code F1050 m’a permis d’avoir Dominant Species à 55.00 $ avec des frais de port inclus ! Sinon le code 20% c’est F1020

voila tout content je partage l’info!

apparemment le code F1050 marche même si on n’a pas fait de commande de P500 au préalable

frayaka dit:apparemment le code F1050 marche même si on n'a pas fait de commande de P500 au préalable

le système informatique laisse peut être passer ça, mais ça ne signifie pas forcément que derrière la commande sera honorée si tu saisis indument un code réduction auquel tu n'as pas droit.
Manfred dit:
frayaka dit:apparemment le code F1050 marche même si on n'a pas fait de commande de P500 au préalable

le système informatique laisse peut être passer ça, mais ça ne signifie pas forcément que derrière la commande sera honorée si tu saisis indument un code réduction auquel tu n'as pas droit.

Bonjour, c'est moi qui vient de faire le test. Effectivement il est possible que la commande ne soit pas honorée, mais j'espère que dans ce cas la somme ne sera pas débitée. Sinon ça poserait un léger problème ...

Ils feraient mieux de corriger leur système, et je vais les contacter pour y voir plus clair :china:

Ciao,
LoneCat

j’ai commandé hier mais n’ai pas encore été débité (pourtant j’ai fait une commande en P500)

Je viens de poser la question par email. Puis je me suis rendu compte que la page P500 de GMT indiquait la chose suivante:

" Status: Shipping
Orders To Date: 470 "

470 et pas 500, je ne pense pas que ce soit lié, mais ça m’a fait sourire. J’attends leur réponse :kingboulet:

Ciao,
LoneCat

Il faut préciser que cette offre a été envoyé par courriel à leurs “abonnés” et que dans ce courriel il est bien précisé d’une part les conditions exactes d’utilisation du code et que d’autre part il est demandé aux gens d’utiliser le bon code car justement ce sont des humains qui s’occupent de tout ça derrière, pas leur système informatique…

Il m’apparaît donc pertinent de consulter leur annonce en entier (http://www.gmtgames.com/news.aspx?showarticle=182) afin d’éviter d’être “malhonnête” par inadvertance.

Je précise aussi qu’ils font une offre spéciale (comme chaque année) pour les chercheurs d’emploi.

ok débité de 41,28 EUR

jeu reçu ce matin :), une semaine au lieu des 4 à 8 annoncées !