Bonjour à toutes et à tous,
Je ne vais pas aller par quatre chemins, mais non, mais non, je suis à la recherche de joueurs et de joueuses sur la zone géographique Lillebonne – Port-Jérôme-sur-Seine - Bolbec – Rives-en-Seine – Terres-de-Caux (dans le 76) et plus si affinité évidemment, bref sur notre « petit » territoire se trouvant entre Le Havre – Yvetot – Rouen. Au milieu des trois, pratique pour se réunir à égale distance !
Fan de JCE, de JCC et de jeux de deckbuilding en tout genre, je suis donc à la recherche de joueurs et de joueuses qui seraient aussi (oh bah tiens) à la recherche de joueurs et de joueuses passionné(e)s/intéressé(e)s/motivé(e)s par ce type de jeux ou tout simplement qui ont envie de découvrir ce type de jeux. Bref, ce serait histoire de taper le carton de façon amicale.
Le but (du jeu…), dans l’idéal, serait d’arriver à créer un petit (moyen ou grand d’ailleurs) groupe de joueurs/joueuses géographiquement proches.
Concernant les jeux, cela peut être vaste :
JCC : Magic, Pokémon, Star Wars Destiny et tout autre jeu que vous voudriez faire découvrir (DragonBall Super, Yu-Gi-Oh ! etc.)
JCE : Le Trône de Fer, Warhammer Invasion et tout autre jeu que vous voudriez faire découvrir (le Seigneur des Anneaux, Marvel Champion, Netrunner, etc.)
Jeux de deckbuilding : Saint Seiya, Dominion, dans une certaine mesure Villainous, Gosu si l’on dérive un peu, et tout autre jeu que vous voudriez faire découvrir (Star Realms, Clank !, etc, etc. la liste est vaste…)
Evidemment, des moyens ou gros jeux aux thématiques ou mécaniques fortes type Root, Nidavellir, etc. etc. peuvent tout à fait être au programme ! Les gros jeux, c’est la vie !
Le but (du jeu…) est de se faire plaisir avant tout !
Bref, normands, normandes du Pays de Caux (et plus si affinité toujours hein…) n’hésitez pas à vous manifester pour un premier contact.
Merci à toutes et à tous, très bonne journée !
Coucou, j’ai pas mal de jeux de plateau coopératifs mais seul c’est moins fun donc si tu connais aussi d’autres personnes je peux recevoir ou me déplacer et prendre plaisir à partager un moment de jeu à plusieurs.
Voici un aperçu de ma ludothèque mais j’ai des titres comme Harry potter Bataille à Poudlard, Zombicide Black Plague, Pandémie avec 2 extensions, Andor et 2 extensions, Dead of Winter et la première extension, les demeures de l’épouvante, This war of mine, les contrées de l’horreur, Détective.
Je suis sur Rouen.
Je suis sur Rouen.