Hello
Pour ceux que cela intéresse, Cyril Demaegd, alias Karis, a accordé un fort sympathique entretien aux SdI… Pour le lire, il suffit de cliquer sur l’image!
Entretien avec Cyril Demaegd
Ludiquement vôtre
Le Korrigan
trés sympa cette interview,
j’ai même appris des choses sur nikola Tesla,
et décidement j’aime bien l’approche de Karis et d’Ystari.
A quand un jeu avec le “rayon de la mort” ? ![]()
Bientôt ![]()
Très sympa !
Interview en face à face ou par mail interposé ou par téléphone ?
merci bien ![]()
par contre, pour la mise en page, je sais pas pourquoi mais le noir sur blanc ca me pique les yeux… ![]()
Non seulement l’interview est intéressante mais j’aurai également appris d’où viennent les bobines tesla du jeu alerte rouge et les sources d’énergie de stargate Atlantis!
Oui Tesla est un génie trop méconnu…
Karis dit:Oui Tesla est un génie trop méconnu...
Le film 'Le prestige' de Nolan lui rend un bel hommage
Ce film est une merveille !
Sismik dit:Ce film est une merveille !
J'ai préféré l'illusionniste dans ce style mais c'est vrai que la tendance est à l'inverse. Sinon, très sympa cette interview de Cyril
Sismik dit:Ce film est une merveille !
Le roman aussi ! Si je puis me permettre, j'en avais parlé ici :
//www.trictrac.net/forum/post/444bf77610bc7c37bc6a34ef65ef37936640#post-444bf77610bc7c37bc6a34ef65ef37936640
Sinon, je trouve très amusant qu'Ystari était une SSII dans une vie antérieure. Quel changement d'orientation !
DuncanIdaho dit:Sinon, je trouve très amusant qu'Ystari était une SSII dans une vie antérieure. Quel changement d'orientation !
Effectivement, quel virage !
L'activité SSII est-elle complètement arrêtée ?
Je viens de me découvrir ‘tout plein’ de points communs avec Monsieur Karis !
scientifique → devenu informaticien en SSII , les jds d’enfance… Bon, ok, en fait on des milliers dans ce cas… zut zut, encore raté ! ![]()
Sinon, on a visiblement les mêmes goûts musciaux, et je crois même qu’on joue sur la même marque de guitares ! Forcément quelqu’un de bien, Karis ! ![]()
Et je suis originaire du 95 ![]()
Karis dit:Et je suis originaire du 95
Visiblement, tu en es sorti... donc en vrai c'est possible ?
Karis dit:Oui Tesla est un génie trop méconnu...
Les amateurs de jeux de stratégie sur PC le connaissent en partie.
En même temps, il a quand même donné son nom à une unité de mesure, c’est pas si mal… bon ok, l’induction magnétique, ça ne cause pas à tout le monde, mais enfin, quoi, quand même !
N’intervient-il pas en tant que personnage dans le roman/film Le Prestige, sous les traits de David Bowie ?
Cette inteview est très sympa, bonne idée le portrait chinois. Ca fait plaisir de mieux connaître Karis…
Oui, merci à lui de s’être prêté au jeu et au SdI de l’avoir réalisée.
Et un homme qui aime Robert d’Artois ne peut être qu’un homme de gout !