Enveloppes sous l'eau

Nighteye dit:
autre sujet, fétide dit:
Certes ca ne réponds pas à ta question, mais il faut quand même se douter qu'une ancienne comme celle-là ne fournirait pas de remboursement. De là à faire un geste commerciale, tout dépends de la personne que l'on en en face de soi.

sympa pour la chaine de commerce français :pouicboulet:

c'est pas moi qui est écrit ca ? mince il faut que j'ailles éditer, vous avez l'oeil partout ma parole !

bandes de fourbes ! tss on ne peut même plus faire d'erreur de frappe :s
Pyroa dit:Certes ca ne réponds pas à ta question, mais il faut quand même se douter qu'une ancienne comme celle-là ne fournirait pas de remboursement. De là à faire un geste commerciale, tout dépends de la personne que l'on en en face de soi.

Tant que nous y sommes, si tu édites, il n'y a pas que l'"enseigne", mais aussi d'autres "fautes de frappe". ;)
Docky dit:
Pyroa dit:Certes ca ne réponds pas à ta question, mais il faut quand même se douter qu'une ancienne comme celle-là ne fournirait pas de remboursement. De là à faire un geste commerciale, tout dépends de la personne que l'on en en face de soi.

Tant que nous y sommes, si tu édites, il n'y a pas que l'"enseigne", mais aussi d'autres "fautes de frappe". ;)

oulà :s

merci :'(

De rien, bonne journée.

Désolé de passer du coca light mais mon boss ce matin :

“quand penses-tu ?”

j’hésite à lui répondre “seulement le matin” :roll:

Molmo dit:Désolé de passer du coca light mais mon boss ce matin :
"quand penses-tu ?"
j'hésite à lui répondre "seulement le matin" :roll:

Sinon tu peux lui répondre "Moi ? Tout le temps ce qui ne semble pas être votre cas !" Je décline toute responsabilité quant aux conséquences de l'application d'un tel conseil.

J'ai reçu un mail une fois (pour une embauche), "je vous fait parvenir le scan de ma carte rectal victo verso"

Véridique, j'en pleure encore de rire ^^

2013 commence en beauté, malgré quelques regrets :

Cela m’envoie désolé.

Service déterrage bonjour! :D

Je suis tombé sur

faut arrêter de les mettre sur un pied d’estale

Pitié! Dis moi que c’était une vanne et que tu l’as fait exprès!

J’ai déjà vu des « néant moins », aussi. Et « nez en moins », mais c’était exprès.

Plus spécifique, en SQL (un langage informatique), on place les textes entre apostrophes simples, « simple quotes » en anglais. Entre quotes, donc. Je vous laisse imaginer ce que j’ai déjà vu d’écrit sur une copie…

Vu sur un grand quotidien national, après un accident :

Un camion se trouvant sur le flan a été retiré.

issu de cette réponse : //www.trictrac.net/forum/post/93f0bf44e49f5b914dacee1baf62881ee656#post-93f0bf44e49f5b914dacee1baf62881ee656

J’ai également le jeu depuis descendre
au lieu de depuis décembre :)
j’ai trouvé ça très imagé, comme une représentation verticale où le bas serait la fin d’année.
C’est presque comme retrouver l’origine de certains mots (biscuits par exemple). :)

vu sur le forum : « mettre le ola ».

scand1sk dit:vu sur le forum : « mettre le ola ».

Véridique, en cours de 1ère, il y a trèèèèès longtemps, discussion sur les OGM (organismes génétiquement modifiés), une nana lève le doigt :
"Moi je suis contre les manipulations génitales".
Y a que moi qui ait pouffé comme un con :)
Je sais pas si depuis elle a changé d'avis...

Et sinon, un collègue tunisien qui adorait nous sortir des expressions françaises:

“Ah mais qui aime bien, chatouille bien !”

Il était persuadé que c’était la bonne expression. 10 ans après, même s’il est parti, on en rit encore…

Et pour ceux qui peuvent la comprendre celle ci:
Une fois, il nettoie un petit moteur chauffant de bain marie. Je lui dit qu’une fois fait, il faut faire tourner le moteur dans de l’eau.
20 min après, j’arrive dans son labo, il avait mis le moteur en question dans un Bescher d’eau, avec un barreau aimanté, sur un agitateur magnétique…
Les gens qui bossent en labo apprécieront… :)

Ce matin même, dans Discutons jeux:

seetam dit:je voulais savoir si j’étais le seul à être exacerbé pas les boites de jeux surdimensionné de par la taille
:lol:

Je viens d’en trouver une bien, sur le forum, qui date un peu :

noscollections dit:des gardiens de la paie

sur le forum

Explorateur dans l’âme, le jeu est pour moi une jeune jouvencelle qui demande qu’à être dé fleuré mais pour ça, va falloir chercher un peu

vincelnx dit:sur le forum

Explorateur dans l'âme, le jeu est pour moi une jeune jouvencelle qui demande qu'à être dé fleuré mais pour ça, va falloir chercher un peu

Un passioné, pour sûr!

Une maman, psychologue de profession en réunion d’équipe, à propos de son enfant de près de 17 ans :
" oui, c’est comme tous les ado lassants"…
Oups

ehanuise dit:
vincelnx dit:sur le forum

Explorateur dans l'âme, le jeu est pour moi une jeune jouvencelle qui demande qu'à être dé fleuré mais pour ça, va falloir chercher un peu

Un passioné, pour sûr!

celui là je pense que c'était volontaire :pouicboulet: ,