autre sujet, fétide dit: Certes ca ne réponds pas à ta question, mais il faut quand même se douter qu'une ancienne comme celle-là ne fournirait pas de remboursement. De là à faire un geste commerciale, tout dépends de la personne que l'on en en face de soi.
sympa pour la chaine de commerce français
c'est pas moi qui est écrit ca ? mince il faut que j'ailles éditer, vous avez l'oeil partout ma parole !
bandes de fourbes ! tss on ne peut même plus faire d'erreur de frappe :s
Pyroa dit:Certes ca ne réponds pas à ta question, mais il faut quand même se douter qu'une ancienne comme celle-là ne fournirait pas de remboursement. De là à faire un geste commerciale, tout dépends de la personne que l'on en en face de soi.
Tant que nous y sommes, si tu édites, il n'y a pas que l'"enseigne", mais aussi d'autres "fautes de frappe".
Pyroa dit:Certes ca ne réponds pas à ta question, mais il faut quand même se douter qu'une ancienne comme celle-là ne fournirait pas de remboursement. De là à faire un geste commerciale, tout dépends de la personne que l'on en en face de soi.
Tant que nous y sommes, si tu édites, il n'y a pas que l'"enseigne", mais aussi d'autres "fautes de frappe".
Molmo dit:Désolé de passer du coca light mais mon boss ce matin : "quand penses-tu ?" j'hésite à lui répondre "seulement le matin"
Sinon tu peux lui répondre "Moi ? Tout le temps ce qui ne semble pas être votre cas !" Je décline toute responsabilité quant aux conséquences de l'application d'un tel conseil.
J'ai reçu un mail une fois (pour une embauche), "je vous fait parvenir le scan de ma carte rectal victo verso"
J’ai déjà vu des « néant moins », aussi. Et « nez en moins », mais c’était exprès.
Plus spécifique, en SQL (un langage informatique), on place les textes entre apostrophes simples, « simple quotes » en anglais. Entre quotes, donc. Je vous laisse imaginer ce que j’ai déjà vu d’écrit sur une copie…
au lieu de depuis décembre j’ai trouvé ça très imagé, comme une représentation verticale où le bas serait la fin d’année. C’est presque comme retrouver l’origine de certains mots (biscuits par exemple).
Véridique, en cours de 1ère, il y a trèèèèès longtemps, discussion sur les OGM (organismes génétiquement modifiés), une nana lève le doigt : "Moi je suis contre les manipulations génitales". Y a que moi qui ait pouffé comme un con Je sais pas si depuis elle a changé d'avis...
Et sinon, un collègue tunisien qui adorait nous sortir des expressions françaises:
“Ah mais qui aime bien, chatouille bien !”
Il était persuadé que c’était la bonne expression. 10 ans après, même s’il est parti, on en rit encore…
Et pour ceux qui peuvent la comprendre celle ci: Une fois, il nettoie un petit moteur chauffant de bain marie. Je lui dit qu’une fois fait, il faut faire tourner le moteur dans de l’eau. 20 min après, j’arrive dans son labo, il avait mis le moteur en question dans un Bescher d’eau, avec un barreau aimanté, sur un agitateur magnétique… Les gens qui bossent en labo apprécieront…