Sur le forum:
Une nuître
Sur le forum:
Une nuître
Espinha de Bacalhau dit:Quand on parle de la bande de Gaza...C'est comme ce pauvre Marcel Kébir, dont la flotte a été coulée par les Britanniques en 1940.
certains pensent qu'il s'agit, en fait, d'une bande de terroristes dirigée par un fanatique nommé Gaza.
Govin dit:Sur le forum:Une nuître
Espinha de Bacalhau dit:
L'obésité est aussi une conséquence de l'inaction.
Combinée à la consommation de produits laitiers, ça donne des tire-au-flan.
Et à L'Elysée, un tire-au-flanby.
shaudron dit:Sur un bandeau de pub de TT, à droite : "Des milliers de trésors et de dangers - des aventures trépignantes". J'en trépide d'impatience...
Espinha de Bacalhau dit:Pyroa dit:
Faut le prendre au premier degré ?
Absolument.
Au tout premier. Le degré plantigrade.
C'est mon unité de démesure.
Espinha de Bacalhau dit:Pyroa dit:
Faut le prendre au premier degré ?
Absolument.
Au tout premier. Le degré plantigrade.
C'est mon unité de démesure.
Mon fils, à propos de l’UMP : “ils burnent” contraction de “ils bourrent les urnes”…
CQFD
Cookie dit:Mon fils, à propos de l'UMP : "ils burnent" contraction de "ils bourrent les urnes"...
CQFD
Un classique vu sur TT il n’y a pas longtemps
Il faut attendre plusieurs mois que le soufflet retombe,
sanjuro dit:Un classique vu sur TT il n'y a pas longtempsIl faut attendre plusieurs mois que le soufflet retombe,
Sur le forum, ce matin:
mon bof
ehanuise dit:sanjuro dit:Un classique vu sur TT il n'y a pas longtempsIl faut attendre plusieurs mois que le soufflet retombe,
J'te dis pas la tension de la main prête à s'abattre sur ta tronche durant plusieurs mois... C'est pire que les pets de Dame aux claies
Petimuel dit:ehanuise dit:sanjuro dit:Un classique vu sur TT il n'y a pas longtempsIl faut attendre plusieurs mois que le soufflet retombe,
J'te dis pas la tension de la main prête à s'abattre sur ta tronche durant plusieurs mois... C'est pire que les pets de Dame aux claies
Je crois qu'il a l'étang de voir venir !
Encore un beau :
ou me suis plein ?
Sur le forum, dernièrement, dans la partie “Hier j’ai joué”…
“La partie a fini en haut de boudin”… J’ose même pas imaginer un bas de boudin. Encore moins un boudin en bas. Et puis, l’a pas intérêt à être collant, le boudin.
elijah29 dit:Sur le forum, dernièrement, dans la partie "Hier j'ai joué"...
"La partie a fini en haut de boudin"... J'ose même pas imaginer un bas de boudin. Encore moins un boudin en bas. Et puis, l'a pas intérêt à être collant, le boudin.
sous l’ère Sarkozy, les entreprise ont casquer, Mme Rachida Dati l’a bien commenté
http://www.youtube.com/watch?v=-pc5YIGUsAg
sorties des anales de l’histoire:
Jules César à poursuivi Vercingétorix jusqu’à Alésia car il avait la Gaule.
autre sujet, fétide dit:
Certes ca ne réponds pas à ta question, mais il faut quand même se douter qu'une ancienne comme celle-là ne fournirait pas de remboursement. De là à faire un geste commerciale, tout dépends de la personne que l'on en en face de soi.