Enveloppes sous l'eau

Ma soeur, compatissant au sort des femmes afghanes subissant la loi des talibans : "c'est terrible ces femmes mortes dilapidées"

J'ai une collègue qui ne peut pas résister à l'envie de manger le trognon du pain sur le chemin du retour de la boulangerie. :roll:

Comme c'est quignon :kingboulet:

Un ancien collègue de mon père:

"On est bien comme un coq en plâtre!" :lol:

Tiens et une autre, de ma femme celle-là:

"Je suis verte de terre" :lol: :lol: :lol:

Amis de l'absurde, bienvenue!

En direct du forum: dans mon lit douillé

Ha moi j'ai eu un camarade de classe qui avait quelque problèmes avec la messe... Ainsi il était persuadé que l'on déclamait "Allez l'Ouya !" et "Amène !". :P

Ce matin à France Infos, le responsable du Comité Genevois anti-Quai 9:

"Tous les problèmes possibles et imaginaires"

kiwizz dit:Heu... Les BA faut arrêter de les mettre sur un pied d'estale !

Cette expression est bancale, il est vrai.

j'ai eu le malheur de sévir 2 ans en tant que prof d'arts plastiques dans un gros collège, 1h de cours par classe et donc 20 classes soit environ 650 élèves ! tiens j'ai abandonné je me demande bien pourquoi :mrgreen:

sur une petite fiche de présentation ; citez des artistes peintres que vous connaissez : Mickey Lange, Vent Gogue !!

Pour ceux qui ont des problèmes de transit, bonne nouvelle; le "Vent des Globes" a commencé sur le forum TT.

Sur un bandeau de pub de TT, à droite : "Des milliers de trésors et de dangers - des aventures trépignantes". J'en trépide d'impatience...

Harrycover dit:Vent Gogue !!
Celui-ci m'a soufflé! Enorme.

J'adore ce sujet.

Matthieu.CIP dit:J'adore ce sujet.


y a moyen que l'on te propose une boite à éditer en partant de ce principe alors :wink:

Une collègue a été témoin de cet échange entre un client et une guichetière de banque :
- je comprends pas, j'avais tant sur mon compte, et là plus rien...
- oui monsieur, cette somme vous a été débitée...
- alors rebitez-la moi tout de suite...

:D

L'obésité fait des ravages.

Blessé au flan droit.

Espinha de Bacalhau dit:
Matthieu.CIP dit:J'adore ce sujet.

Entre j'adore et j'abhorre, il n'y a qu'un faux nem.

:china: :pouicbravo:

Le tout jeune fils d'une amie prof :
" Moi aussi, j'ai des copines à corriger."*