Envie d'Heroscape ?

ynys dit:j'ai craqué tout à l'heure.
J'en ai pris 2 pour moi et 1 pour mon neveu pour noel.

Je vous raconte pas la tête des vendeurs du Temple du jeu à Nantes, avec leur boîte à 66 euros, lorsque je leur ai annoncé que l'on pouvait avoir trois boîtes pour moins que cela... :mrgreen:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Je vous raconte pas la tête des vendeurs du Temple du jeu à Nantes, avec leur boîte à 66 euros, lorsque je leur ai annoncé que l'on pouvait avoir trois boîtes pour moins que cela... :mrgreen:

tu m'étonnes ! :lol:

à Noz Rennes Z.I des 3 marches, des Boites de Heroscape à19,90 €. (j’en ai pris 2 :lol: ).
A Max Plus, des boites de Robogear http://www.boardgamegeek.com/game/14398

starter set : 10 €, large starter set 15€, boites de décors, véhicules…3,90€
:lol: :lol: :lol:
note : C’est Route de lorient (Vezin). Mais dans cette rue y a 2 max Plus :
Nous on est allés au 50, mais je ferais bien un petit tour au 63 aussi…
http://www.maxplus.fr/ptsvte.php?osCsid … 7bf6f200ee

ynys dit:tu m'étonnes ! :lol:

Ce qui les gênait le plus, ce n'est pas tant le prix en lui-même mais le fait qu'Hasbro ne leur ait pas proposé une telle offre pour leur propre clientèle. En même temps, c'est compréhensible de la part d'Hasbro : Noz leur achète tout le stock, pas quelques boîtes. La loi du marché... :?

Don Lopertuis
BananeDC dit:A Max Plus, des boites de Robogear

Et tu comptes vraiment y jouer ou t'en servir pour de la pièce détachée ? Car le système semble très très léger.

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Et tu comptes vraiment y jouer ou t'en servir pour de la pièce détachée ? Car le système semble très très léger.

Je ne sais pas encore, mais je savais que tu viendrais :twisted:
En fait quand j'ai vu les boites j'ai tout de suite pensé pièces détachées, ne connaissant pas le système. Sinon je connais un petit neveu qui sera très content :wink:

J’ai passé 3 années à Rennes et j’ai jamais été foutu d’aller jusqu’au Noz ! Du coup j’suis bien incapable de savoir où c’est !

BDC : Il en reste encore des boîtes d’Heroscape à ton avis ou pas ?

Rien , mais rien de rien, au NOZ de Savigny le Temple (77) hier.

BananeDC dit:Je ne sais pas encore, mais je savais que tu viendrais :twisted:

Vi, je dois avouer que le vautour est mon totem ! :lol:
Mais je ne pense pas "craquer" ici car à part pour de la pièce détachée, je n'y jouerai jamais. Et puis, j'ai pas mal investi ces derniers temps, faut que je me calme ! :oops:

Don Lopertuis

Juste pour prevenir les nordistes que Englos a été vidé de sa substantifique moelle. Par contre le Id discount juste a coté propose 2 boites de Richard coeur de lion a 21 euros.

Bye !!!

Dans le noz de PAU (à Lons plus exactement), il y traine encore 4 heroscape à 19.90 Euro, ainsi qu’une chié de davinci code. Il y avait un squad seven mais la boite était vide. :lol:
Je me suis prie un petit heroscape. :D
Je ne pensais jamais me l’acheter, et franchement merci noz qui m’a un peu forcé la main, parce qu’il a l’air super sympa avec des figurines de partout et des cases terrains en veux tu en voilà!

Un grand merci à Don Lopertuis parce que je ne connaissais absoluement pas l’existance de ce magasin alors qu’il y a plein de bonnes affaires. :^:

shix dit:BDC : Il en reste encore des boîtes d'Heroscape à ton avis ou pas ?

Hier il en restait environ une dizaine au Noz où je suis allé (après que j'ai pris mes 2 exemplaires :mrgreen: ).
Je te conseille quand même de ne pas trop attendre car les gens vont commencer à déchainer pour les cadeaux de Noel.

Oui j’imagine, la grosse boîte cadeau pour les nenfants: alors qu’Heroscape est fait pour nous qui avons plus de 20 ans :mrgreen:

Number 6 dit:Rien , mais rien de rien, au NOZ de Savigny le Temple (77) hier.

Ah tiens, ça m'évitera d'y aller alors :wink:

D'un autre côté, ce NOZ viens d'ouvrir (même pas 1 mois), et on sent que les arrivages sont "pô pareil", comme si ils testaient la clientèle.

Ca viendra peut-être.

Sinon, de passage à Caen samedi, 5 boîtes encore dispos
Pechu dit:Juste pour prevenir les nordistes que Englos a été vidé de sa substantifique moelle. Par contre le Id discount juste a coté propose 2 boites de Richard coeur de lion a 21 euros.
Bye !!!

Halala y a jamais rien d'intéressant par ici :bonnetpouic:
Bon ben je vais quand même y aller voir ce qu'ils ont en temps normal, je ne connaissais pas cette chaîne, ça sera toujours ça de pris :artistpouic:
BananeDC dit:
shix dit:BDC : Il en reste encore des boîtes d'Heroscape à ton avis ou pas ?

Hier il en restait environ une dizaine au Noz où je suis allé (après que j'ai pris mes 2 exemplaires :mrgreen: ).
Je te conseille quand même de ne pas trop attendre car les gens vont commencer à déchainer pour les cadeaux de Noel.

Salut,

il y a aussi quelques boites (moins de 10) au NOZ rue de st malo, au même prix.

a+

Encore une bonne douzaine dans le Noz de Landerneau…
'tain quel souk dans ce magasin :kingboulet:

_seb_ dit:Encore une bonne douzaine dans le Noz de Landerneau...
'tain quel souk dans ce magasin :kingboulet:

Comme souvent dans ce genre de magasin. Une fois je sais plus si c'était Noz ou Maxplus, y avait des boites de mort-aux-rats en très mauvais état et à portée de mains d'enfants. :?

Bon ben j’ai “découvert” les magasins Noz … enfin celui d’Englos dans le nord … wow j’y mettrais plus jamais les pieds :skullpouic:
On dirait une solderie après le passage d’un ouragan (genre ouragan qui en + joue à Heroscape vous voyez un peu :kwak: ).

Bon, j’ai fait un tour au Max Plus, je confirme qu’ils ont eux aussi reçu des Heroscape, au même tarif (Hasbro a salement déstocké sur ce coup…). On y trouve également un arrivage de Looping Louie pour ceux qui n’auraient pas encore le leur et qui souhaiteraient s’entraîner pour le championnat du monde de l’année prochaine :wink:

Sinon, à Noz toujours, des Risk Seigneur des anneaux à 12 euros, des Squad Seven à 5 euros, pour les amateurs…

Don Lopertuis