ynys dit:j'ai craqué tout à l'heure. J'en ai pris 2 pour moi et 1 pour mon neveu pour noel.
Je vous raconte pas la tête des vendeurs du Temple du jeu à Nantes, avec leur boîte à 66 euros, lorsque je leur ai annoncé que l'on pouvait avoir trois boîtes pour moins que cela...
Don Lopertuis dit: Je vous raconte pas la tête des vendeurs du Temple du jeu à Nantes, avec leur boîte à 66 euros, lorsque je leur ai annoncé que l'on pouvait avoir trois boîtes pour moins que cela...
à Noz Rennes Z.I des 3 marches, des Boites de Heroscape à19,90 €. (j’en ai pris 2 ). A Max Plus, des boites de Robogear http://www.boardgamegeek.com/game/14398
starter set : 10 €, large starter set 15€, boites de décors, véhicules…3,90€ note : C’est Route de lorient (Vezin). Mais dans cette rue y a 2 max Plus : Nous on est allés au 50, mais je ferais bien un petit tour au 63 aussi… http://www.maxplus.fr/ptsvte.php?osCsid … 7bf6f200ee
Ce qui les gênait le plus, ce n'est pas tant le prix en lui-même mais le fait qu'Hasbro ne leur ait pas proposé une telle offre pour leur propre clientèle. En même temps, c'est compréhensible de la part d'Hasbro : Noz leur achète tout le stock, pas quelques boîtes. La loi du marché...
Don Lopertuis dit: Et tu comptes vraiment y jouer ou t'en servir pour de la pièce détachée ? Car le système semble très très léger.
Je ne sais pas encore, mais je savais que tu viendrais En fait quand j'ai vu les boites j'ai tout de suite pensé pièces détachées, ne connaissant pas le système. Sinon je connais un petit neveu qui sera très content
BananeDC dit:Je ne sais pas encore, mais je savais que tu viendrais
Vi, je dois avouer que le vautour est mon totem ! Mais je ne pense pas "craquer" ici car à part pour de la pièce détachée, je n'y jouerai jamais. Et puis, j'ai pas mal investi ces derniers temps, faut que je me calme !
Juste pour prevenir les nordistes que Englos a été vidé de sa substantifique moelle. Par contre le Id discount juste a coté propose 2 boites de Richard coeur de lion a 21 euros.
Dans le noz de PAU (à Lons plus exactement), il y traine encore 4 heroscape à 19.90 Euro, ainsi qu’une chié de davinci code. Il y avait un squad seven mais la boite était vide. Je me suis prie un petit heroscape. Je ne pensais jamais me l’acheter, et franchement merci noz qui m’a un peu forcé la main, parce qu’il a l’air super sympa avec des figurines de partout et des cases terrains en veux tu en voilà!
Un grand merci à Don Lopertuis parce que je ne connaissais absoluement pas l’existance de ce magasin alors qu’il y a plein de bonnes affaires.
shix dit:BDC : Il en reste encore des boîtes d'Heroscape à ton avis ou pas ?
Hier il en restait environ une dizaine au Noz où je suis allé (après que j'ai pris mes 2 exemplaires ). Je te conseille quand même de ne pas trop attendre car les gens vont commencer à déchainer pour les cadeaux de Noel.
Pechu dit:Juste pour prevenir les nordistes que Englos a été vidé de sa substantifique moelle. Par contre le Id discount juste a coté propose 2 boites de Richard coeur de lion a 21 euros. Bye !!!
Halala y a jamais rien d'intéressant par ici Bon ben je vais quand même y aller voir ce qu'ils ont en temps normal, je ne connaissais pas cette chaîne, ça sera toujours ça de pris
shix dit:BDC : Il en reste encore des boîtes d'Heroscape à ton avis ou pas ?
Hier il en restait environ une dizaine au Noz où je suis allé (après que j'ai pris mes 2 exemplaires ). Je te conseille quand même de ne pas trop attendre car les gens vont commencer à déchainer pour les cadeaux de Noel.
Salut,
il y a aussi quelques boites (moins de 10) au NOZ rue de st malo, au même prix.
_seb_ dit:Encore une bonne douzaine dans le Noz de Landerneau... 'tain quel souk dans ce magasin
Comme souvent dans ce genre de magasin. Une fois je sais plus si c'était Noz ou Maxplus, y avait des boites de mort-aux-rats en très mauvais état et à portée de mains d'enfants.
Bon ben j’ai “découvert” les magasins Noz … enfin celui d’Englos dans le nord … wow j’y mettrais plus jamais les pieds On dirait une solderie après le passage d’un ouragan (genre ouragan qui en + joue à Heroscape vous voyez un peu ).
Bon, j’ai fait un tour au Max Plus, je confirme qu’ils ont eux aussi reçu des Heroscape, au même tarif (Hasbro a salement déstocké sur ce coup…). On y trouve également un arrivage de Looping Louie pour ceux qui n’auraient pas encore le leur et qui souhaiteraient s’entraîner pour le championnat du monde de l’année prochaine
Sinon, à Noz toujours, des Risk Seigneur des anneaux à 12 euros, des Squad Seven à 5 euros, pour les amateurs…