Envie d'Heroscape ?

Salut les aminches,

Une partie des Noz des Pays de la Loire ont reçu des boîtes de base neuves d’Heroscape, à à peine 20 euros. Soit 3,5 fois moins que le prix d’origine… Autant dire que je me suis goinfré… :oops:

Je ne sais pas si les Noz d’autres régions font la même opération, à vérifier tout de même.

Don Lopertuis

J’ai vu 4 ou 5 boîtes au Noz à côté de Grenoble. Voilà voilà…

Et en Bretagne, des infos ?

euh je suis idiot mais c’est quoi les Noz ?
merci

Une chaine de faillitaires / bradeurs d’invendus etc…

http://www.nozrecrute.com/implantation_noz.php

Mais pas un seul en Essonne :(

euh … voir un tout petit peu plus bas le topic sur le Noz de Caen (calvados) …
j’annoncais deja la nouvelle … sans savoir que c’était national …

19.90 € … Joyeux Noel !!!

ripple dit:euh ... voir un tout petit peu plus bas le topic sur le Noz de Caen (calvados) ...
j'annoncais deja la nouvelle ... sans savoir que c'était national ...
19.90 € ..... Joyeux Noel !!!

Oué ! C'est déjà fait.... et plusieurs fois même ! (au grand étonnement de la vendeuse d'ailleurs) :mrgreen:
En tout cas, je ne sais pas d'où viennent ces boîtes - est-ce un stock d'invendus du distributeur ? - mais elles sont nickel ! Et avoir autant de bases de décor pour le prix d'une extension, c'est l'aubaine.

Don Lopertuis

Yep, Noz c’est de la balle ! Mais faut être rapide et attentif…

D’ailleurs pour info, j’avais ouvert un topic pour ces soldeurs :

http://www.ludobase.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=377035&sid=78541a89c4f7354440122104d02886cf

N’hésitez pas à l’alimenter. :wink:

Yep…

Hummm… il y en a un du cote de Meximieux. Je me demande si demain, je vais pas y passer :twisted:

Je ne connais pas ce jeu, mais a ce prix là, est ce que ça vaut le coup d’en prendre 2, quitte a aoir des figurines en doube, juste pour avoir un max de tuiles de terrain?

Harfang dit:Je ne connais pas ce jeu, mais a ce prix là, est ce que ça vaut le coup d'en prendre 2, quitte a aoir des figurines en doube, juste pour avoir un max de tuiles de terrain?

C'est vrai que c'est tentant...mais attention, la moitié des figurines de la boîte sont des héros dit uniques. En théorie il ne peut y en avoir 1 seul sur la table pendant une partie.

Maintenant si c'est juste pour les tuiles, c'est sûr que ça peut valoir le coup, bien que je trouve que la boîte est déjà bien remplie

A la limite, si tu peux (en import ou lors d'un voyage à l'étranger ce qui est certes pas évident) mieux vaut essayer de se procurer l'une des 2 autres boîtes de base de Heroscape (Marvel et heu...la nouvelle :mrgreen: ) qui contiennent plein de tuiles aussi avec de nouvelles figs.

Voilà.

Vu a vannes Z.A. de Kerlann, une quinzaine d’Heroscape (20 euros), 15 attakube (10 euros), 3 seigneurs des anneaux version risk (12.5 euros), 10 pirates des caraibes DVD. Quelqu’un a des avis en plus de ceux sur la fiche sur ce dernier?

ce qu’il y a d’extraordinaire , c’est que ce jeu est un veritable monuments , bourré de strategie, les figurines sont splendides ,les scenarios sont sans limites, des extensions a profusion (c’est vrai made in us mais on peut se les procurer )on peut y jouer a 2 ou a 12 , les règles sont accessibles pour tous ,enfin bref c’est un must et le retrouver a moitié prix d’un monopoly comme quoi la culture ludophile en france c’est pas ça :oops: :oops: :oops: :oops:

Et sur Pirate des caraibes?

j’ai craqué tout à l’heure.
J’en ai pris 2 pour moi et 1 pour mon neveu pour noel.

arf, merci
Il y a un magasin pas trop loint de lyon (pas a coté quand même) mais j’ai peur de faire le déplacement pour rien en plus je peux pas y aller avant lundi…

Corbax dit:
C'est vrai que c'est tentant...mais attention, la moitié des figurines de la boîte sont des héros dit uniques. En théorie il ne peut y en avoir 1 seul sur la table pendant une partie.
...

Petite rectification, toutes les figurines de la boîte de base sont dites uniques, que ce soit les héros ou les escouades.
Mais tu trouves facilement sur le net des cartes modifiées en escouades communes ou sur le forum "http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/" des cartes customisées avec les figuirnes de base si tu veux peindre un peu.
Mais sachant qu'une armée doit contenir 1 figurine (héros ou escouade) unique en son sein mais que l'adversaire peut avoir la même carte et de toute façon pour 20 euros ça vaut le coup.

Attention Marvel et Swarm of the Marro sont bcp moins riches en tuile et aussi en variété de figurines.

à vous entendre, on commencerait peut etre à regretter de n’avoir acheté qu’une boite … :D

La seconde identique permet vraiment de faire plus de chose ou bien 1 seule boite suffit largement ?

2 boîtes te permettent de faire des terrains plus agréables, va voir sur le forum.

Si tu es comme moi et que tu n’aimes pas voir tes unités dégommées à distance parce que ton adversaire a un bol monstrueux tout le long d’une (de toutes ses) partie alors que toi ton tirage est pourri, et bien tu seras heureux de construire des cartes avec plus de dénivellés qui t’apportent du coup des déplacements plus tactiques.

C’est aussi pour cela que j’ai craqué assez vite pour des extensions de terrain comme la route qui t’apporte des arbres qui coupent très bien les lignes de vue ou la toundra avec ses glaciers. (voir même la forteresse)

ripple dit:à vous entendre, on commencerait peut etre à regretter de n'avoir acheté qu'une boite ... :D
La seconde identique permet vraiment de faire plus de chose ou bien 1 seule boite suffit largement ?

On en a jamais assez, c'est d'ailleur pour ça que j'aimerais avoir ma 4éme boite (aprés promis j'arrete)

si tu veux te faire une petite idée: http://zupiter.zupiter.free.fr
Le dernier compte rendu: 3 boite de base+volcan+glace+marrais