envie de Descent...quelques questions !

mais… mais… que vois je ?
oui c’est bien une remontée de topic non conventionnelle, une tentative de up déguisée…

le tout pour savoir si oui ou non descent et sympathique à deux… ou si dans cette configuration doom tire son épingle du jeu… ?

vais je me faire tâcler…

la suite après la pub 8)

Perso, je trouve Descent à deux fort bon… un vrai jeu d’affrontement entre le joueur (et ses deux héros minimum) et le Seigneur du Mal et Enfoiré de première…

mais comme j’ai jamais joué à Doom, je peux pas t’aider plus!!
:pouicboulet:

Chifoumi

forest dit:Yep...
résister...
résister...
[répéter=0]
[tant que(répéter != 100)]
DIRE ("ne pas acheter Descent")
FAIRE (répéter ++)
[fin tant que]
Fais pas de bêtises; Fred : si t'as envie de jouer, moi je l'ai, et je peux t'ajouter à ma liste d'aventuriers... ;)

Bon et dans tout ça, je ne sais toujours pas si je peux acheter Road to Legend en anglais ou si c’est trop gênant … :roll:

Nous on y joue en anglais sans probleme.
Il suffit que la moitié de la table parle a peu pres anglais et ca passe sans soucis.

Si vous etes habitués des regles en anglais (fan de JDR ou de JCC par exemple), il n’y a rien d’insurmontable.

Orchys dit:Bon et dans tout ça, je ne sais toujours pas si je peux acheter Road to Legend en anglais ou si c'est trop gênant ... :roll:
On m'a dit que le matos de RtL ne se mélangeait presque pas avec celui du jeu de base, donc ça ne doit pas poser de souci, à condition de savor lire l'anglais, bien entendu (ils ont pas encore trouvé une iconographie satisfaisante pour supprimer entièrement le texte dans Descent :roll:)...
Chifoumi dit:Perso, je trouve Descent à deux fort bon... un vrai jeu d'affrontement entre le joueur (et ses deux héros minimum) et le Seigneur du Mal et Enfoiré de première...
mais comme j'ai jamais joué à Doom, je peux pas t'aider plus!!
:pouicboulet:
Chifoumi

Merci Chifoumi, pour ma part je connais bien Doom mais l'heroic fantasy me plait davantage d'où mon choix. Ce qui n'empêche que j'ai trouvé Doom très bon.
fatmax66 dit:Ce qui n'empêche que j'ai trouvé Doom très bon.

à deux itou ?

et merci Chifoumi pour ta réponse.

je pense qu'aprés la fin du barbouillage de nos figs battlelore, mon choix va être vite fait 8)

Merci tout le monde pour vos réponses :wink:

Yep…

Mattintheweb dit:
forest dit:Yep…
résister…
résister…
[répéter=0]
[tant que(répéter != 100)]
DIRE (“ne pas acheter Descent”)
FAIRE (répéter ++)
[fin tant que]
Fais pas de bêtises; Fred : si t’as envie de jouer, moi je l’ai, et je peux t’ajouter à ma liste d’aventuriers… ;)

Reste plus qu’à se trouver une soirée pour :mrgreen:

J’ai farfouillé dans les (nombreux) sujets consacrés à Descent sans trouver la réponse : est-ce qu’une réédition de la version française, actuellement en rupture, est prévue ? Si oui quand ? :pouicgun:

Réponse sur le forum Ubik:

“La réimpression de Descent devrait arriver courant Juillet. Il s’agira d’une impression à l’identique, les errata n’ayant malheureusement pas pu être inclus (ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai aucune idée…)”

En cherchant bien, on trouve encore quelques exemplaires cachés dans des boutiques et magasins obscurs.
Si vous êtes à Paris ou à côté, je serais heureux de pouvoir vous aider (MP), plus il y a de joueurs et mieux on organise des campagnes!