[Environs de Reims] [09/09] Faites du jeu

C’est pour demain 9 septembre à Tinqueux (limitrophe Reims). 35 animateurs à votre service de 13h30 à 19h au parc de la Croix Cordier. Tout gratuit (autant dire pas cher) à commencer par l’entrée bien sûr (faites plats de résistance) et cerise sur le gateau, plein de lots à gagner. Une quarantaine de jeux en démonstration, tout ça en plein air avec le soleil en prime.
Vous me croyez pas? Bin venez voir.

Un petit up juste pour dire un grand merci à tout ceux qui ont participé à cet évènement : le soleil était de la partie, le vent aussi :lol: .

J’ai pu m’essayer à Tikal et Formule dé, tous les deux m’ont laissé une très bonne impression.

Les animateurs étaient suffisament patients et pédagoques pour nous expliquer convenablement les règles, du bon boulot :pouicok: .

J’avoue par contre ne pas être très fan des jeux de stratégie abstraits mais certains étaient très beau, les deux Awélé par exemple.

J’aurai voulu tester le Carom mais personne de qualifié pouvant m’expliquer comment joueur dans les règles de l’art n’était présent :cry:

J’espère en tous cas que ce genre d’opération pourra se renouveler et je serai le premier à y venir à nouveau

Salut,

L’an prochain y aura certainement quelque chose de au mons aussi grand.

Le club avec t’a joué à Tikal, c’est nous…

On sera la l’an prochain

A+

Manu