Tiens je vais encore la ramener,
Il y avait déjà les Belges qui rechignent (et annulent des ventes) pour quelques centimes de trop ou de moins sur des achats aux montants orgiesques … maintenant on a une catégorie de Jeux-setteurs Parisiens qui veulent bien vendre leurs jeux oui mais alors que en main propre parce que à Paris voyez vous on a le temps de rien , pas même de faire plaisir à des gens qui habitent l’autre bout de la France et qui sont interessés par des jeux mis en vente sur ce site .
Ou alors il n’y a plus de poste à Paris , ou alors la crise Pétrolière a fait échec à l’industrie des rouleaux de scotch.
Ou alors les rues de Paris regorgent de mines antipersonnelles ne touchant que les joueurs de jeux plateau et du coup en fauteuil roulant c’est plus délicat d’aller à la poste.
Je n’ai pas eu à faire à qui que ce soit de Paris mais je note que lorsqu"une personne annonce le sentencieux "pas d’envoi’ , 80 % du temps c’est une personne de la région Parisienne .
Je pense qu’il s’agit d’une malédiction en fait , il faut dire que Thiercelieux c’est dans le 77 …tout est rationnel …
Un amiénois à qui il reste trop de temps sans doute…
![]()
Bah les frais de port c’est cher et y a suffisamment d’acheteurs sur Paris pour qu’on puisse se permettre la remise en main propre je suppose…
Après moi j’ai jamais rien vendu pour l’instant (alors que je devrais !!) et quand je le ferai, ça sera à Paris et en main propre très probablement
Mais sache que j’aurai une ptite pensée pour toi quand ça arrivera…
Ah et tu es d’Amiens, j’y passe de temps en temps alors pourquoi pas une remise en main propre là-bas? Ou bien tu vas me cracher dessus? ![]()
Ah mais non je ne crache sur personne mis à part sur les drapeaux, ceux qui les portent et aussi un peu sur les “supporters” divers et variés.
Je sais que les frais de port coutent cher mais bon tu sais souvent c’est l’acheteur qui les paye donc pour le vendeur ça ne change pas grand chose.
Sinon pas de soucis si tu passes sur Amiens un de ces 4 l’ami et que tu as quelque chose ou pas à vendre , le bordel qui me sert d’appart possède une table et même des jeux si si , tu seras donc le bienvenu.
En plus pour Amiens les frais de port c’est tarif international, non ?
anywene dit:
Sinon pas de soucis si tu passes sur Amiens un de ces 4 l'ami et que tu as quelque chose ou pas à vendre , le bordel qui me sert d'appart possède une table et même des jeux si si , tu seras donc le bienvenu.
J'ai toujours des trucs plus ou moins licites à vendre ahahah
El comandante dit:En plus pour Amiens les frais de port c'est tarif international, non ?
Y a pas La Poste avec Danny Boon aka Antoine Bailleul là-bas en plus?
en même temps, si un non parisien à besoin d’un intermédiaire pour un achat, je peut toujours proposer mes services (gratos hein)
Non ce sont des tarifs intergalactiques avec accusé de jus de betterave.
Et pour Dany Boon n’étant pas un inconditionnel de ce type de cinéma il me semble néanmoins que c’est la région juste au dessus .