salam.
je voudrais envoyer un sms sur un mobile donc, mais :
- je n’ai pas de mobile.
- je suis en dégroupé chez free.
- je n’ai pas de logiciel de messagerie.
- je ne veux pas d’abonnement, c’est occasionnel.
vous connaissez un site via lequel je pourrais passer ?
- même payant (CB, paypal à la rigueur) à l’unité, pas de souci.
- service 100% fiable.
- je ne veux pas que la personne qui reçoit le sms reçoive de la pub en même temps.
donc j’enverrais un mail qui serait “converti” en sms, c’est ça le truc.
des pistes ?
merci ![]()
j’avais vu un site qui te le permettait, mais bon un sms par jour, limité à je ne sais plus combien de mots …
sinon msn supporte cette option non ?
j’ai pas msn non plus, et mon DD n’est pas assez gros (6Go déjà bien remplis) pour que je l’installe.
si vous avez des tuyaux, ça m’intéresse (ça commence à urger, désolée
).
merci ![]()
pour information, j’avais fais le test il y a quelques temps avec un truc orange je crois (avec mon abonnement internet, en payant l’envoi de sms), j’avais envoyé u sms à ma femme, elle ne l’a jamais reçu ![]()
à défaut de savoir comment le faire, cela permet de savoir comment faire pour que ça ne marche pas
Hello,
apparemment en allant sur www.mistigo.com tu peux faire ça (un essai de 15 jours du logiciel est offert je crois); il parait que ça marche pour les pros et les particuliers.
edit: oops je viens de me rendre compte que tu n’as pas de logiciel de messagerie, toutes mes excuses alors ça ne correspond pas à ce que tu veux! désolé!
hm ok, merci.
j’aurais préféré un truc payant et fiable, mais bon…
on verra bien, je vous dirai ![]()
merci ![]()
D’un autre côté, si on cherche un minimum de fiabilité, ce n’est pas du tout du côté des SMS qu’il faut chercher ![]()
Rody dit:D'un autre côté, si on cherche un minimum de fiabilité, ce n'est pas du tout du côté des SMS qu'il faut chercher
ça n'arrive pas toujours ?
Chez orange on peut envoyé quelques SMS par jour gratuitement… je suis chez orange, mais peut être qu’on peut le faire sans avoir de portable, juste en s’inscrivant sur leur site ?
ivy dit:Rody dit:D'un autre côté, si on cherche un minimum de fiabilité, ce n'est pas du tout du côté des SMS qu'il faut chercher
Par expérience (et nombreux déboires chez SFR et Orange... hors période de fête, je précise) : Houuuuu... que non.
Rody dit:ivy dit:Rody dit:D'un autre côté, si on cherche un minimum de fiabilité, ce n'est pas du tout du côté des SMS qu'il faut chercher
Par expérience (et nombreux déboires chez SFR et Orange... hors période de fête, je précise) : Houuuuu... que non.
hm ok. comme c'est urgent, et que sur le net, c'est donc tout un binz sans garantie, je crois que je vais me rabattre sur les signaux de fumée.
ce sera plus sûr.
merci pour votre aide en tout cas