[Eollis] Bosco + pouvoir des pirates + 2è et 3è expédition

[Eollis Pirates des vents]

Bonjour à tous!

quelques petites questions suite à une partie d’Eollis (jeu que nous avons vraiment apprécié mais sûrement pas à sa juste valeur les règles étant vraiment trop abrégées).

1)Le Bosco doit tirer la première carte du paquet action A CHAQUE FOIS qu’un évènement est tiré ou seulement une fois par expédition? Que l’évènement soit réalisé ou défaussé par la vigie?
Comment les autres pirates peuvent-ils payer 1 au premier tour? Ils ont une dette envers le Bosco à régler dès qu’ils auront un peu d’argent?

2)Les pouvoirs des pirates ne sont utilisables qu’une seule fois mais vu qu’on ne peut les joueur qu’à sont tour, doit-on les appliquer forcément lorsqu’on tourne leur carte ou peut-on anticiper et tourner la carte pour réaliser le pouvoir plus tard?

3)Pour confirmation, lors des 2è et 3è tour, on a débarqué tous nos pirates à la taverne précédente pour réaliser une nouvelle élection de capitaine et un nouvel embarquement lors de la nouvelle expédition?

Merci d’avance pour vos réponses!
Bonne soirée.