[Eollis Pirates des vents]
J’aimerais bien savoir combien la boîte de jeu doit-elle contenir de cartes Action! Selon le livret de règles, il en faudrait 43, selon ce qui inscrit sur la boîte même, il y en aurait 49. Moi, j’ai compté… J’en ai 44!!!
Et vous?
Laissez tomber. Je pensais que les cartes Le saboteur, Vengeance et Fierté de clan constituaient une sorte d’objectif secret à tirer en début de partie. Ca donne bien 49 cartes Action.
![]()
Quelle chance d’avoir le jeu, moi mon vendeur m’a pas encore appelé pour m’avertir de son arrivée en magasin ![]()
Ton attente sera d’autant plus récompensée, quand tu ouvriras la boîte de jeu. C’est vraiment superbe. ![]()
Ouistoto dit:J'aimerais bien savoir combien la boîte de jeu doit-elle contenir de cartes Action! Selon le livret de règles, il en faudrait 43, selon ce qui inscrit sur la boîte même, il y en aurait 49. Moi, j'ai compté... J'en ai 44!!!
Et vous?
C'est un concours ? Y'a quoi à gagner ?!
on gagne le nombre de cartes!!
Oui il est vraiment beau!! ![]()
N’oubliez pas les deux cartes évènements à télécharger et le Pirate Tic tac! ![]()
Les 2 cartes evenement et celle du pirate changent elles considérablement le jeu ? équilibre le jeu ? améliore le jeu ? car je pensais commencer avec le jeu de base (pas ttrop fan des carte bricolées maison
)
Car comme dans Mr Jack, je n’ai toujours pas utilisé le fiacre offert avec le magazine JSP car selon moi le jeu est top dans sa version de base.
Non je te rassure!!! c’était plus pour répondre aux nombres de cartes!
elles ne changent en rien le jeu!
Par contre lis bien la FAQ avant ta 1ere partie! ![]()
En tout cas je vois que les FAQ affluent, pas mal de petites interrogations sur le déroulement du jeu et les explications des règles…arf !
J’espère qu’une fois les qqs doutes envollés, le jeu va montrer un vrai potentiel ludique, un réel plaisir à sortir de sa boîte.
C’est pas tout d’être beau, encore faut il être bon !
oki je lirai bien les règles de la première à la dernière page, plusieures fois même !
J’ai décortiqué celles de Caylus tout seul, sans avoir joué à un jeu de stratégie auparavant, ça rebute mais une fois comprise c’est nikel ! (J’ai mis le pied dans le jds à cause de Caylus et Citadelles
)
driepick dit:En tout cas je vois que les FAQ affluent, pas mal de petites interrogations sur le déroulement du jeu et les explications des règles...arf !
J'espère qu'une fois les qqs doutes envollés, le jeu va montrer un vrai potentiel ludique, un réel plaisir à sortir de sa boîte.
C'est pas tout d'être beau, encore faut il être bon !
euh pardon...
http://www.hazgaard.com/pages/eollisfaqpag.html
ah ok ! tx pour l’info je manquerai pas de lire ça une fois le jeu en ma possession
![]()
Une FAQ officielle est en ligne ici :
http://hazgaard.forumpro.fr/Jeux-c3/EOLLIS-Pirates-des-Vents-f6/FAQ-officielle-t78.htm
Erwan dit:Une FAQ officielle est en ligne ici :
http://hazgaard.forumpro.fr/Jeux-c3/EOLLIS-Pirates-des-Vents-f6/FAQ-officielle-t78.htm
Bonjour Erwan et bon retour de vacances!!