[EOLLIS] nouvelles règles revues et corrigées en ligne

[Eollis Pirates des vents]

Au lancement de notre premier jeu Eollis, on s’est vite apperçu qu’on avait fait un livret de règles pas clair et sur lequel beaucoup de joueurs nous posaitent des questions. Erreur de débutant sans doute…
Toujours est-il qu’on s’est dit faudrait réparer cela un jour en se penchant sur une nouvelle mouture du livret. Après il se trouve qu’on a été un pris par notre travail, on planchait sur un autre jeu et tout donc on a un peu mis ça de côté. Mais voilà, maintenant c’est fait ! On a bien écouté toutes les critiques et les avis des internautes et on peut enfin proposer aux joueurs d’Eollis une nouvelle version des règles revues et corrigées en téléchargement. malheureusement nos faibles moyens ne nous permettent pas de faire imprimer des livrets à distribuer en boutique et le téléchargement reste pour nous la seule solution.
Tant qu’on y était on a aussi écrit un document reprennant le descriptif de chaque carte du jeu.
J’espère que ces deux documents aideront les joueurs d’Eollis a s’y retrouver et à aprécier encore plus leur jeu !

NOUVEAU LIVRET DE REGLES

DESCRIPTIF DES CARTES

Merci ! Mieux vaut tard que jamais !

Et puis le format numérique vaut mieux que le papier pour l’environnement. C’est donc bien mieux comme ça.

Quel est cet autre projet dont tu nous parles a mi mots ?

Encore merci.

Merci !

Yep…

Et bien, moi qui venait de l’acquérir il y a peu et qui ne m’était pas encore jeter dans la lecture des règles ! Ca c’est du tout bon ! :pouicok:

coucou

j’avais perdu l’habitude de surveiller la parution de nouvelles règles !!

merci pour le message nous en informaant, je redescends la boite de l’étagère

Armelle

Pechu dit:Quel est cet autre projet dont tu nous parles a mi mots ?
quote]

C'est ça : http://www.okko-thegame.com

Oui Okko a l’air terrible !
Cela m’a donné envie d’acheter les Bds Maitenant j’attends avec grand impatience le jeu !!
C’est vrai qu’Eollis a deçu au club je n’y est pas joué mais j’aimerais lui donné une nouvelle chance avec cette nouvelle mouture des régles. Don merci !!

:D

la lecture en est plus aisé et le jeu plus fluide! :mrgreen:
Mais si vous avez des questions, n’hésitez pas sur ce forum ou celui d’Hazgaard! :^:

Ne passez pas à côté d’Eollis c’est un grand moment de piraterie, de fourberies, d’humour et de rhum! :kingpouic:

Serait-il possible d’avoir ces règles dans une plus haute résolution ?
(Je trouve la version proposée un peu floue)

Merci d’avance ! :D

alors vos avis sur la clartée des nouvelles regles? le jeu est meilleur avec ?

car il me tente bien ce jeu!!

Qui aurait les règles “revues” d’Eollis? La version en ligne n’est plus accessible :frowning:

Ils auraient au moins pu les laisser en ligne 10 ans. 

Bonjour,

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwjLq6mHl6nSAhUpBsAKHZsxDmkQFggjMAA&url=https%3A%2F%2Fdocs.google.com%2Fviewer%3Fa%3Dv%26pid%3Dsites%26srcid%3DZGVmYXVsdGRvbWFpbnxnaWdha2FpbHxneDoxOGFjNTlkYzhiOTdhNjg4&usg=AFQjCNFqbXx5NjpOGEB1FPOsQSZbJvbOsg&bvm=bv.148073327,d.ZGg&cad=rja

Cordialement.

Merci! Hâte de récupérer le jeu ce lundi…