[Eollis] Règles de jeu potables

[Eollis Pirates des vents]

S’il y a bien un concensus chez nous sur Eollis, c’est sur la médiocrité des règles :evil:
Et encore, “médiocrité” est un mot gentil. :bonnetpouic:

Auriez-vous un précis des règles imprimable en .pdf pour nos pauvres déçus de la première partie figés dans l’espoir vain de connaître une deuxième partie potable? Sioupléééééééééééééééé :P

Bonjour,

Nous sommes en cours de re-rédaction des règles…

bonne nouvelle! :pouicbravo: Merci! :pouicok:

Ah oui, bonne nouvelle. Parce que j’ai acheté, j’ai ouvert, j’ai fermé.
C’est dommage ! Le jeu a l’air excellent, le matos est très bon. Mais
+1 pour le non-comprenage.

Vincent

Je me permets d’exhumer ce sujet car je sais qu’à l’époque feu Hazgaard avait refait les règles et on pouvait les télécharger sur leur site, mais maintenant chaque lien que j’ai trouvé (sur TT et sur Ludism) est mort…

Quelqu’un pourrait il m’aider?

Cordialement

M&G

Modeste et Génial dit:Je me permets d’exhumer ce sujet car je sais qu'à l'époque feu Hazgaard avait refait les règles et on pouvait les télécharger sur leur site, mais maintenant chaque lien que j'ai trouvé (sur TT et sur Ludism) est mort...
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Cordialement
M&G

pdf envoyé par mail :wink:

Merci bcp! :pouicok:

Quelqu’un pourrait il m’aider?

Je me retrouve avec le meme problem que “Modeste et Genial”
Le pdf avec la 2eme version des regles ne peut plu etre trouve

c’est en route :wink:

Tiens je profite de cette nouvelle demande afin de savoir si l’annexe sur les cartes indiquée dans les règles révisées existe réellement ou pas ?
J’ai bien les règles révisées mais impossible de trouver cette annexe… ça vous parle ?

Je possède un PDF qui reprend les différentes cartes du jeu avec quelques petites explications.

C’est ça que tu recherches ?

Gaffophone dit:Tiens je profite de cette nouvelle demande afin de savoir si l'annexe sur les cartes indiquée dans les règles révisées existe réellement ou pas ?
J'ai bien les règles révisées mais impossible de trouver cette annexe... ça vous parle ?

j'avais récupéré, à l'époque où le site était encore en ligne, toutes les ressources dispo et j'ai un pdf de 12 pages avec le détail des cartes

Ah oui ça doit être ça effectivement, merci à vous deux !

Peut-être serait-il bien de mettre les régles révisées ainsi que cette liste détaillée de cartes sur la fiche TT du jeu afin que tout le monde puisse les retrouver facilement.

Je peux envoyer ce document aux personnes intéressées.
Envoyez moi tout simplement votre adresse mail par MP :wink:

Je pense encore avoir aussi les pdf des cartes supplémentaires qui avaient été publiées sur le site, faut que je vérifie.

EDIT : Tout compte fait, l’annexe et les cartes zippés donnent 87 Mb. On va éviter d’envoyer ça par mail :roll:

87MB !? :shock:
Ah oui en effet… sinon juste l’annexe, ça fait quel poids ?

L’annexe fait 2 Mb
Il y a aussi une FAQ qui fait 660 Kb

Je vais voir pour faire un pack avec le tout et le mettre disponible en téléchargement.

Super, merci beaucoup ! :china:

Petite remontée du sujet si tu passes dans le coin… merci :wink:

Voilà, normalement le pack est disponible à l’adresse suivante :

http://www.sendspace.com/file/imouaj

Merci beaucoup, téléchargement lancé ! :)