Cher Monsieur de la Jungle,
George de la Jungle dit:
Aurais-je du donner mon vrai pseudo !
Et bien j’utilise le système tel qu’il est !
J’avoue ne pas bien comprendre

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
George de la Jungle dit:
Je profite de ton retour pour te remercier de m’avoir bien fait rire avec cette phrase:
F. Bayrou. Et oui pour la première fois, je voterai à nouveau pour lui !
George de la Jungle dit:
Mais je vous connais tousEn vrai ou en virtuel
![]()
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur de la Jungle,George de la Jungle dit:
Et bien j'utilise le système tel qu'il est !
J'avoue ne pas bien comprendrePourriez-vous être plus clair ? je veux dire, vous avez un compte sur Tric Trac et vous en ouvrez un nouveau pour ce message politique de propagande ? Mais pourquoi donc ?
Monsieur Phal
bertrand dit:Je profite de ton retour pour te remercier de m'avoir bien fait rire avec cette phrase:F. Bayrou. Et oui pour la première fois, je voterai à nouveau pour lui !
Il faut dire que c'est la première fois où Bayrou se représente à nouveau aux élections présidentielles après son premier échec.
George de la Jungle dit:
Mais je vous connais tousEn vrai ou en virtuel
![]()
Et bien j'utilise le système tel qu'il est !
Nico, c'est toi?
shingouz dit:vous trouvez ça normal qu'un inconnu s'inscrive aujourd'hui sur TT et nous balance ça comme premier message ???![]()
Monsieur Phal dit:je veux dire, vous avez un compte sur Tric Trac et vous en ouvrez un nouveau pour ce message politique de propagande ?
bertrand dit:Nico, c'est toi?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Shingouz,shingouz dit:vous trouvez ça normal qu'un inconnu s'inscrive aujourd'hui sur TT et nous balance ça comme premier message ???![]()
Ben, ça sent la propagande à 2 francs à plein nez ! Surtout le côté j'ai toujours voté plutôt à gauche, mais cette fois, cette fois mes amis...![]()
Monsieur Phal
Ben, comment dire, si vous aviez fait ça sous votre pseudo que, si on en croit vos propos, tout le monde connait, il n’y aurait eu aucun problème puisque pas mal de personne se sont exprimé sous leur pseudo “connu” et ils n’ont pas reçu de menace ou je ne sais pas quoi. D’autant que pas mal mettent Bayrou en tête si vous regardez bien les différents sondages politique qui trainent sur Tric Trac. En même temps, si vous aviez regardé, suivi, ces sujets politiques, vous auriez remarqué qu’en tant qu’administrateur je ne suis pas trop pour la prolifération des sujets politiques…
Pour moi, votre sujet est de la propagande puisqu’il s’agit d’un compte uniquement créé pourt afficher une idée politique en pleine fin de période électorale et rien d’autre. Vous me dites que vous vouliez simplement nous dire que vous savez maintenant pour qui voter, c’est gentil, mais on ne sait pas qui vous êtes Des tas de gens ont donné leur intention de vote, leur couleur politique dans divers sujets politique trainant sur Tric Trac, je ne les ai pas taxé de message de propagande…
Monsieur Phal
OliveMontpellier dit:D' Arlette Laguiller à François Bayrou ?![]()
Monsieur est un adepte du grand écart, du tournage de veste, d'une prise de conscience soudaine ou plus certainement effectivement un (im)posteur masqué
Alexa dit:Moi je suis encore avec mes deux papiers à me dire: utile ou sincere?
ludocortex dit:D'un autre côté, ca peut aussi être qqun qui suit les discussion politique depuis quelques temps et qui s'est décidé à s'inscrire pour poster ce message.
Bon, d'accord, votant Bayrou, j'aurai tendance à le défendre...
George de la Jungle dit:Alexa dit:Moi je suis encore avec mes deux papiers à me dire: utile ou sincere?
Pour choisir, utilise ton coeur !
La tête nous joue parfois des tours
Cher Monsieur de la jungle,
George de la Jungle dit:ludocortex dit:D’un autre côté, ca peut aussi être qqun qui suit les discussion politique depuis quelques temps et qui s’est décidé à s’inscrire pour poster ce message.
Bon, d’accord, votant Bayrou, j’aurai tendance à le défendre…
Merci
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur de la Jungle,
Ben, comment dire, si vous aviez fait ça sous votre pseudo que, si on en croit vos propos, tout le monde connait, il n'y aurait eu aucun problème puisque pas mal de personne se sont exprimé sous leur pseudo "connu" et ils n'ont pas reçu de menace ou je ne sais pas quoi. D'autant que pas mal mettent Bayrou en tête si vous regardez bien les différents sondages politique qui trainent sur Tric Trac. En même temps, si vous aviez regardé, suivi, ces sujets politiques, vous auriez remarqué qu'en tant qu'administrateur je ne suis pas trop pour la prolifération des sujets politiques...![]()
Pour moi, votre sujet est de la propagande puisqu'il s'agit d'un compte uniquement créé pourt afficher une idée politique en pleine fin de période électorale et rien d'autre. Vous me dites que vous vouliez simplement nous dire que vous savez maintenant pour qui voter, c'est gentil, mais on ne sait pas qui vous êtesDes tas de gens ont donné leur intention de vote, leur couleur politique dans divers sujets politique trainant sur Tric Trac, je ne les ai pas taxé de message de propagande...
![]()
Monsieur Phal
Cher Monsieur De la Jungle,
Ben, je ne sais pas qui vous êtes puisque manifestement vous êtes “anonyme”, et on est dans la Cage, donc ce sujet va rester là
Monsieur Phal
J’ai réfléchi :ce George de La Jungle ne peut-être que Dieu en personne. Il s’est immiscé très jeune dans notre vie de trentenaire, à travers son dessin animé sur Antenne 2 les mercredis aprèm,diffusant alors sa propagande, puis il continue à nous suivre aujourd’hui (eh oui , il a dit qu’il nous connaissait tous…).
Ca fait peur, dès demain je ferai attention à ce que je ferai. Je me sens surveillé par Big George. Dr Max FFMF
George, George de la jungle,attention aux urnes
Attention!
Bizarre cette journée … j’en arrive même à être d’accord avec Phal
Hé, George, c’est quand même con de ne pas assumer ses tendances politiques, qui plus est quand on semble être de gauche et que la majorité des personnes de ce forum vont dans le même sens
Et puis, si ce n’est quelques frictions par Post interposés de temps en temps, ça ne va quand même pas bien loin.
On reste avant tout des joueurs plus que des partisans politiques je pense (me trompe-je ?
)
Allez, steuplait, c’est quoi ton vrai pseudo ?
+
curieux
J’ai un alibi, je n’avais pas l’âge de voter en 88.
J’en déduis que c’est quelqu’un né entre 1963 et 1970.
Qui a d’autres pistes ?