[Epic Card Game]
Bonjour,
Je suis en train de potasser la règle d’Epic Card Game.
L’ensemble me parait plutôt clair mais en regardant récemment un « live Play » sur GreyElephant Gaming (https://boardgamegeek.com/video/71674/epic/greyelephant-gaming-live-play-epic) Je suis tombé (minute 37et 27 s) sur une phase de jeu qui me laisse perplexe.
Le joueur dont c’est le tour « pousse » un Démon Token (qui était déjà posé sur la table le tour précédent en compagnie de 2 autres démon token et 4 Wolf token) au milieu de la table en direction de l’adversaire sans l’incliner. Il ne joue pas d’event donc la main passe à son adversaire
Son adversaire joue un ICE DRAKE (Airborn – Ambush), applique Loyalty (Expend all champion target players control) et incline l’ensemble des cartes de l’adversaire celle poussé au milieu de la table inclue
Pourquoi le joueur pousse t’il simplement la carte sans l’incliner !? je ne comprend pas du tout cette action puisque c’est une carte qui a déjà été “déployé” le tour d’avant.
Bon je suis sans doute pas très clair (et en plus je découvre juste le jeu) mais en visionnant la vidéo c’et bien sur plus parlant.
Merci de vos réponses