[Epic Resort] Besoin de VOS commentaires!

Bonjour!
Aujourd’hui, j’ai besoin de vos commentaires, de vos avis, de vos expériences, BREF de vous!

J’ai le jeu Epic Resort dans ma mire de tire depuis quelques temps.
J’hésitais à me le procurer car, je dois l’avouer, il n’était pas au top de ma liste.
Toutefois, il est soudainement tombé en solde à la boutique où je me procure des jeux.
Il est ainsi devenu beaucoup plus intéressant
J’aimerais avoir vos commentaires sur ce jeux, pour ceux qui le connaissent.

• Que pensez-vous des parties à 3 ou 4 joueurs?
  • Est-ce que le jeu est aussi agréable à 2 joueurs?
  • Est-ce qu’on se lasse rapidement?
  • Le jeu a-t-il une bonne rejouabilité?
  • Que pensez-vous du scoring à la fin?
  • Que pensez-vous des attaques de monstres?
  • Le jeu est-il trop répétitif?
  • Y’a-t-ils plusieurs interactions entre les joueurs?
  • Le jeu est-il facile à apprendre/enseigner à de nouveaux joueurs?

8701ab8c233f447c8bb5537449b8693f3927.png

Personne?
Parmi toute la communauté? ^^

Bonsoir,

Je ne connais pas du tout le jeu, mais d’après Boardgamegeek (site que je t’invite à consulter si tu n’es pas réfractaire à l’anglais), moyen à 2 et sinon correctement noté à 6,72 sur 10, sachant que les meilleurs jeux sont notés aux alentours de 8,20 sur 10 (pour te donner un ordre d’idée).

Epic Resort | Board Game | BoardGameGeek

Bonne soirée

Je pourrais te répondre la semaine prochaine, normalement une partie à deux joueurs est prévue.
Sinon si tu veux regarder une vidéo qui montre bien déroulement du partie il y a Rahdo https://www.youtube.com/watch?v=BRCU-veOmzA (en anglais). Si c’est pas ton truc je ferais un rapport dès qu’on y aura joué. Il m’a convaincu de devoir l’ajouté à ma ludothèque.

Rahdo! Il est justement responsable du fait que ce jeu se trouve sur ma liste! Sauf qu’il a testé le jeu alors qu’il était sur Kickstarter (donc version prototype?). J’ignore s’il y a des différences entre sa version et l’originale. Je vais revisionner cette vidéo car je dois avouer que ça remonte à quelques mois… Si tu pouvais quand même me faire un suivi de ta partie, ce serait très apprécié! Tu peux aussi la devancer :wink:

Une partie à 3 chez un pote il y a un bail.

joli mais plutôt moyen, ne te laisse pas corrompre par le prix, un jeu bof reste bof meme en promo :slight_smile:

Merci du partage!

As-tu des commentaires un peu plus poussés à me partager? J’aimerais surtout savoir ce qui est “bof” à tes yeux et pourquoi, pour me faire une idée ^^