Epic Spell Wars of The Battle Wizard !

Une idée du prix?

Edit: ok j'ai ma réponse :wink:

Idem, je trouve le style graphique vraiment réussi. Ça rappelle un certain pan de la bédé indépendante. Ça doit être assez marrant de hurler les formules magiques également.

Langue de Serpent dit:
Commandé pour ma part !


combien les FDP ?

Il est en précommande sur un site de vente en ligne français pour 23 €.

Perso, il me fait de l'oeil avec ses illustrations bien déjantées et des noms de sorts bien old-school. Et le principe du jeu a l'air rapide et fun...

Harrycover dit:
Langue de Serpent dit:
Commandé pour ma part !

combien les FDP ?

Franco : je l'ai pris chez un VPCiste français, grand déstockeur, avec d'autres trucs...

bon je vais attendre et vous nous direz quoi !! :mrgreen:

rien que pour les illustrations et les noms débiles de sort ça vaut le coup, mais bon à réserver aux anglophones hélas

Harrycover dit:bon je vais attendre et vous nous direz quoi !! :mrgreen:
rien que pour les illustrations et les noms débiles de sort ça vaut le coup, mais bon à réserver aux anglophones hélas

Sincèrement, il semble aisément traductible et patchable. Mais dans ce cas, faut aimer les cartes dans les pochettes, c'est sûr...

Langue de Serpent dit:
Harrycover dit:bon je vais attendre et vous nous direz quoi !! :mrgreen:
rien que pour les illustrations et les noms débiles de sort ça vaut le coup, mais bon à réserver aux anglophones hélas

Sincèrement, il semble aisément traductible et patchable. Mais dans ce cas, faut aimer les cartes dans les pochettes, c'est sûr...


c'est pas les pochettes qui me gènent mais va falloir se taper la compo de toutes les cartes pour pas gâcher le super boulot d'illustration

Et le Gérard du titre à rallonge pour geek ne souffrant pas de bégaiement est attribué à :
"EPIC SPELL WARS OF THE BATTLE WIZARDS: DUEL AT MT. SKULLZFYRE !"

En tout cas le style graphique est bien sympa :mrgreen:

N'hésitez pas pour vos retours :wink:

Bon je suis tout moubourré là.

Mistersims dit:Et le Gérard du titre à rallonge pour geek ne souffrant pas de bégaiement est attribué à :
"EPIC SPELL WARS OF THE BATTLE WIZARDS: DUEL AT MT. SKULLZFYRE !"


c'est autrement plus thématique et sympa que konito, kalifiko et autres trucs qui essayent d'être rigolos :mrgreen:

J'ai cru que c'était encore un sujet créé par quelqu'un qui hésite entre plusieurs jeux, et dont le titre est un mélange de plusieurs noms de jeux. :o

En fait y'a vraiment un jeu qui porte ce nom! :shock:

artless dit:J'ai cru que c'était encore un sujet créé par quelqu'un qui hésite entre plusieurs jeux, et dont le titre est un mélange de plusieurs noms de jeux. :o
En fait y'a vraiment un jeu qui porte ce nom! :shock:

Ça colle bien avec l'univers et l'état d'esprit général (tu DOIS prononcer les noms de tes sorts qui sont du style : "Le mystérieux vortex de puUuissance de lord Machinbiduuuuule !!!"). :P

Harrycover dit:
Mistersims dit:Et le Gérard du titre à rallonge pour geek ne souffrant pas de bégaiement est attribué à :
"EPIC SPELL WARS OF THE BATTLE WIZARDS: DUEL AT MT. SKULLZFYRE !"

c'est autrement plus thématique et sympa que konito, kalifiko et autres trucs qui essayent d'être rigolos :mrgreen:


Ah c'est sûr que ça nous change de nos jeux en sac bi-syllabiques. On y reviendra quand on aura épuisé toutes les associations de syllabes existantes... dans deux ans en fait :pouicboulet:

J'ai fait 2 parties de ce jeu qui est tout à fait sympathique.
On s'amuse à créer des sorts avec des noms à la con avec des cartes qui claquent du beignet. Quand il faut annoncer son sort, ca devient chaud.

On règle ses sorts en quelques quelques minutes. Il y a des coups bien placé à base de brainiacs qui piochent de nouvelles cartes, de boules à facette qui dupliquent une composante ou d'autres qui te ruinent 1/4 de la vie ennemie en 1 tour.
Et quand on est 4 à jouer, faut prier pour faire plus de 2 tours...

Avec l'initiative, on a parfois quelques surprises. On croit que notre sort va viser notre cible et pof, un autre joueur va se retrouver à lancer son sort avant nous et du coup la cible de notre sort va changer (certaines cartes visent le plus fort ou le moins fort).
C'est assez chaotique mais ce n'est pas un jeu de stratégie, c'est de la grosse déconne.

En plus on a le droit à une superbe représentation du Mount Skullzfyre à monter soi-même. :o

Le seul problème vient du format des cartes. C'est du 63x88mm. Pour les protéger, faut viser autre chose que du standard américain.
Est ce que le standard green chez FFG laisse passer la carte facilement ? Ca me parait un peu juste niveau taille...

Perso je trouve que ça fait trop "Scoubidou" ces illustrations.

Khelz dit:Perso je trouve que ça fait trop "Scoubidou" ces illustrations.

Un Scoubidou bien trash alors ! :skullpouic:
Merci pour ton avis Hemcey. D'autres retours ?

Perso j'adore ce style d'illustration, cartoon trash décalé.
Voila un jeu que je vais acheter juste pour les graphismes, tout comme Zombies!!!!

Khelz dit:Perso je trouve que ça fait trop "Scoubidou" ces illustrations.

Non,non Adventure Time : DA à univers bien déjanté avec exactement ce style de dessins.