Gromdrengi dit:En prenant soin de préciser que quoi qu'on en dise la meilleur liste c'est celle de Domenech qui est quand même légérement plus qualifié que les 60000000 autres millions de français pour faire une équipe de foot.D'un autre côté je pense pas que Domenech ait la science infuse : il fat une liste, ce qui, comme tu le dis toi même, est assez compliqué, mais un autre sélectionneur, tout aussi compétent que lui, n'aurait sans doute pas fait la même... En plus, le fait d'être sélectionneur de l'équipe nationale ne le dispense sûrment pas d'expliquer ses choix... Il a sans doute de très bonnes raisons, mais s'il ne les donne pas, vu qu'on n'est pas aussi comptétent que lui, ben on comprends pas...

Gromdrengi dit:De plus ce n'est quand même pas le dernier à nous faire des boulettes dignes de Lama. Mais elles n'ont jamais eu trop de conséquences. Barthez est largement aussi capable de boulette mais : il a quand même souvent été plus que décisif avec l'OM et permis de gagner beaucoup de points à son équipe. De plus il a clairement toujours été présent dans les grands RDv et en particulier avec l'équipe de France. Pour ceux qui nous rappellent la finale contre Valence, je signalerai simplement que c'est son style casse cou qui a sauvé les bleus plus d'une fois et qui en ont fait un gardien adulé en France même parmis vous j'en suis sûr.(ex finale 1998)Là je te suis vraiment pas du tout... Barthez était bien plus sage en 98... Grande gueule, sans doute, mais on ne le voyait pas faire le genre d'attentats sur les attaquants qu'il nous fait depuis quelques années... Par ailleurs, il a fait preuve d'un état d'esprit vraiment abominable des derniers temps : je trouve qu'on lui pardonne un peu trop facilement ses frasques sous prétexte qu'il fut champion du monde. Merde, cracher sur un arbitre, c'est pas rien ! Aller soi-disant pisser au lieu de prendre une médaille, c'est totu aussi impardonnable... Je suis clairement dégoûté qu'un personnage aussi malsain soit titulaire en équipe de France, d'autant plus qu'il n'a rien prouvé ses derniers temps (je le répète qu'il a quand même était suspendu 6 mois ya pas si longtemps ?) : bien sûr il a du boulot à Marseille, mais il n'a pas été bien meilleur qu'un Landreau ni même qu'un Ramé... (c'est vrai que le niveau des gardiens en L1 est très bon !).
Concernant Coupet, je ne vois vraiment pas de quelles boulettes tu parles ! S'il en a fait 1 par saison ces dernières années, c'est à mon avis un maximum (ce qui est bien peu pour le nombre de match qu'il a joué). Je ne suis pas fan de Lyon mais y habitant je les suis de prêt, et j'aurai du mal à dire que Coupet n'a rien à faire dans les buts... Il a sorti de très gros matchs, y compris en Champions League, et ça Barthez ne l'a pas fait depuis longtemps...

Je comprends vraiment pas comment on peut défendre un type pareil, qui n'est ni le meilleur, ni le plus méritant, ni le plus sympathique...

benben dit:je pense que Chimbonda est essentiel... il met l'ambiance ...
tu tu tu tudu Chimbonda