Et qu’une des erreurs est corrigée avec une faute, la carte 142 “d’chaleur” à la place de “de chaleur”…
ezart dit :Et qu'une des erreurs est corrigée avec une faute, la carte 142 "d'chaleur" à la place de "de chaleur"...
sérieux, ils ont réussi à refaire une faute sur 1 carte ???
ah ah ah ah ah je ne l’avais pas remarquée
Augmente ta production d’chaleur gro !
le niveau quand même pour des pros…la honte je trouve, ça me fait halluciner.
tout par-dessus la jambe.
C’est vrai que la carte est totalement incompréhensible !
Un scandale je vous dis… remboursé !
brougnouff dit :C'est vrai que la carte est totalement incompréhensible !
Un scandale je vous dis... remboursé !
Nous n'avons rien dit de tel :)
Juste que c'est comique de corriger une erreur pour en faire une autre c'est tout.
Aussi savez vous si il y a une FAQ en FR quelque part ?
Merci
non bien sûr mais franchement si tu commandes une voiture bleue, t’en veux pas une rouge parce que le pauv monsieur s’est trompé dans la commande. bref t’as compris.
on est sur du pro pas de l’amateur, ou le contraire apparemment.
qu’ils utilisent la communauté s’ils sont trop fainéants pour faire de la relecture.
Je pense que les corrections se sont faites dans des délais très courts en fait. A la base, Intrafin avait dit que les cartes ne seraient pas corrigées car les fichiers étaient déjà partis à l’impression. ils ont dû faire à la va-vite pour tenter de nous satisfaire et envoyer les fichiers comme ça en pensant honnêtement avoir correctement effectué la correction.
C’est peut-être optimiste et naïf mais peut-être pas. Faut pas toujours voir le mal partout…
j aime bien raler mais la des coquilles ça arrive…qui n’est jamais tombé sur une faute de frape dans un bouquin (pourtant edité par des pros)
noisettes dit :j aime bien raler mais la des coquilles ça arrive...qui n'est jamais tombé sur une faute de frape dans un bouquin (pourtant edité par des pros)
ou dans un post de noisettes!
Savez vous si il y a une FAQ FR quelque part ?
Je ne crois pas qu’il y en ai une… et malgré les nombreuses cartes ça ne semble pas vraiment nécessaires. Si l’on relis bien les règles tout est plutôt bien couvert.
Hésites pas à demander sur le sujet dédié dans la section “Points de régles”
Je suis d’accord avec ça. Une FAq ne me semble vraiment pas nécessaire.
quelqu’un peut me dire si dans ce reprint cette carte a aussi été corrigée (info de loupNaquala) :
Il y a une 4ème coquille concernant cette fois l’iconographie. La carte Magnétisation équatoriale: le texte indique DIMINUEZ votre production d’énergie alors qu’il n’y a pas de signe - devant l’icône production d’énergie. Il faut donc rajouter le signe - devant l’icône car je pense que le texte est correcte.
Merci d’avance !
personne n’a le 2ème reprint VF pour vérifier cela ?
Je pense que j’ai le deuxième reprint, et non l’iconographie n’est pas corrigé. Effectivement, c’est le texte qui fait foi ici.
pour savoir si tu as le 2ème reprint, vérifie simplement qu’une des 3 autres erreurs a été corrigées…
tiens moi au courant si tu as le temps de vérifier.
merci beaucoup en tout cas pour ta réponse !
J’ai bien le deuxième tirage, les autres erreurs sont corrigées de mon exemplaire (et j’ai droit à la production d’chaleur).