powerwis dit :quelqu'un peut me dire si dans ce reprint cette carte a aussi été corrigée (info de loupNaquala) :
Il y a une 4ème coquille concernant cette fois l'iconographie. La carte Magnétisation équatoriale: le texte indique DIMINUEZ votre production d'énergie alors qu'il n'y a pas de signe - devant l'icône production d'énergie. Il faut donc rajouter le signe - devant l'icône car je pense que le texte est correcte.
Merci d'avance !
En fait, pour moi, il ne manque pas de moins. On dépense une production d'énergie pour faire l'action, c'est bien le coût. Il n'y a pas de moins sur les autres cartes avec des actions à coût.
En fait, pour moi, il ne manque pas de moins. On dépense une production d'énergie pour faire l'action, c'est bien le coût. Il n'y a pas de moins sur les autres cartes avec des actions à coût.
Ç'pas faux, en fait. Les actions avec flèche peuvent souvent se comprendre par "convertir". Ici c'est "convertir 1 production d'énergie en 1 niveau de terraformation." Pas de moins. Ça se tient.
d’ailleurs je viens de vérifier sur BGG et un gars de chez Fryxgames a répondu que c’est normal de pas avoir de moins devant => Equatorial Magnetizer | Terraforming Mars
merci en tout cas pour vos réponses et votre aide !