Miiince, mal réveillé moi
bouhhhhhh
à votre avis, on atteins combien de pages avant l'an 2009 ?
À toute heure, vous pouvez compter sur la communauté Tric-Tracienne pour participer aux sujets importants
Ha, ça y'est, je l'ai trouvé le post de derrière les fagots, ou je suis sur de pas me faire post-hunter. Ca fait trop mal
De toute façon, on post-hunte pas à 50.
Ha bin zut et rezut et reflutte.
Ca nous prouve une chose, c'est cette matinée du 20 décembre qui est maudite, et qui provoque une somnolence trictraquienne matinale.
Pour le post 51, on a droit à la chanson ou pas?
pour le post 51, ça sent l'anis.
"attention" public averti qu'elle dit la machine au bibliothécaire quand vous empruntez une bd érotique
fatiguée moi
Tout à l'heure chez le marchand de journaux, il y avait une femme qui a demandé (devant 10 personnes...) au buraliste s'il avait des magazines avec des femmes nues car tous les ans, elle en offre un exemplaire à son mari...
Joyeux noël
Deckard dit:pour le post 51, ça sent l'anis.Heureusement qu'il n'y a pas de nombre en -us.
Keiyan, bas-fonds
Cookie dit:Tout à l'heure chez le marchand de journaux, il y avait une femme qui a demandé (devant 10 personnes...) au buraliste s'il avait des magazines avec des femmes nues car tous les ans, elle en offre un exemplaire à son mari...
Joyeux noël
alors que c'était pour elle bien sûr!!!
Tiens, on est dans la cage !!!
Pourquoi ce sujet a été censuré ???
C'est une honte !!! On ne peut vraiment plus rien dire ici sans que les modos y mettent leurs pattes !
Il sort quand le prochain Ystari ?
grolapinos dit:Il sort quand le prochain Ystari ?C'est pas pour cette année.. Peut être l'an prochain !
C'est pour quand le prochain moubourrage ?
on a dit qu'on était dans la cage, alors, hein...
El comandante dit:C'est pour quand le prochain moubourrage ?
Pour le prochain Ystari
petezahh dit:El comandante dit:C'est pour quand le prochain moubourrage ?
Pour le prochain Ystari
donc pas cette année, peut être l'an prochain
de toute façon vu le peut de temps qu'il reste avant la fin de l'année on aurait deja été mis au courant si le prochain Ystari sortait.
Houlah crevé moi, m'en va me pieuter!!!
Ça se réchauffe. C'est pas plus mal.
grolapinos dit:Ça se réchauffe. C'est pas plus mal.de quoi, ystari nous fait du réchauffé ?