Erreur !
c’est pas faux !!!
Quoique…
batte man dit:c'est pas faux !!!
Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
On ne sais jamais !!
Bof moi je dis pourquoi pas après tout
Vivement que ce topic tourne au pugilat en page 2.
larsen67 dit:Vivement que ce topic tourne au pugilat en page 2.
Tout ca c'est de la faute a YoshiRyu!!
oui…non…quoi que c’est peut etre le contraire
Euh… c’est pas plutôt l’inverse?
goreto dit:Le troll ne vient jamais là où il est attendu, fail !larsen67 dit:Vivement que ce topic tourne au pugilat en page 2.
goreto dit:larsen67 dit:Vivement que ce topic tourne au pugilat en page 2.
Qui tu es pour juger de valeur sans savoir présomptueusement de quoi tu parles?
Regarde d'abord la porte du voisin avant de balancer la cruche à l'eau si tu veux pas amasser de la mousse ok?
ET NE PARLE PLUS DE MA MAMAN!
playzen dit:Euh... c'est pas plutôt l'inverse?
Je suis pas d'accord du tout!!
Faut vraiment rien avoir compris pour soutenir une telle théorie!!
Qui est mieux placé qu'un paysagiste pour savoir de quoi il en est?
Renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi, par respect etc.
Leader dit:goreto dit:larsen67 dit:Vivement que ce topic tourne au pugilat en page 2.
Qui tu es pour juger de valeur sans savoir présomptueusement de quoi tu parles?
Regarde d'abord la porte du voisin avant de balancer la cruche à l'eau si tu veux pas amasser de la mousse ok?
ET NE PARLE PLUS DE MA MAMAN!
Je parle pas au représentant de witty!
marievetter dit:Erreur !
Dernière édition par marievetter le Dim Aoû 05, 2012 15:21; édité 4 fois
Franchement, éditer 4 fois pour en rester au même point qu'au début, c'est exagéré; on prend vraiment le joueur pour une vache à traire, je ne suis pas dupe ...
marievetter dit:Erreur !
C'est pas bientôt fini avec ces 49% de Tric Trac détenus par Asmodée ?
Moi qui pensais tomber sur une critique ciné de Van Helsing…
D’ailleurs, j’en profite pour spoiler le dernier batman.
Bruce Wayne est batman.
goreto dit:Tout ca c'est de la faute a YoshiRyu!!
J'avoue tout, c'est moi qui ai coulé le titanic (j'l'avais dit que j'étais un iceberg).
Et tout ceci est un plan machiavélique pour dévaluer le court de Tric Trac et pouvoir racheter les 49% de plume édition à bas prix, ensuite, quand je serai à la tête de cet immense capital de 7350 euros, je pourrai entamer mon plan de domination du monde qui commencera pas l'utilisation de Tric Trac (avec 49% je peux tout imposer à Phal, parce que c'est plus important que 51% dans un espace non euclydien, et comme Phal est une créature chtonienne, ça marche, donc je deviens le maître de Tric Trac) et là commencera la phase 1 de mon plan : vous inonder d'une com copiée sur celle de Witty qui vous poussera à acheter des 100aines d'exemplaires de Gosu 2 en crowfunding alors que vous avez déjà le premier du nom, ce qui forcera Kong à me verser une partie de son chiffre d'affaire exorbitant avec lequel je pourrai enfin racheter Asmodee et faire ainsi sacrifier Croc aux dieux Aztecs païens pour provoquer la fin du monde annoncée !
Mouahahahaha, je suis diaboliquement génial, le seigneur du mal en personne, craignez-moi et vénérez-moi bande de cloportes !
Faut que je précise que c'est de l'humour ou ça va aller...?
Faut que je précise que c'est de l'humour ou ça va aller...?
heuuu