escape fighting for freedom, oublié ou sans interet ??

Déterrage de topic…
On m’a récemment offert ce jeu, qui m’a l’air fort sympathique (j’avais fait une partie de démo à Essen en 2013 qui m’a laissé de bons souvenirs).
Après lecture rapide des règles etc., je me demandais s’il existait des “goodies” à imprimer. Je pensais à une fiche d’aide de jeu, une boîte à cartes, etc.
Qqun à des trucs comme ça ?
J’ai regardé sur BGG et ici, mais j’ai rien trouvé (à part que Taban à réussi “l’exploit” de se griller auprès du staff de BGG).

(et ils ont fait comment pr se griller auprès de BGG?)

Foussa dit:(et ils ont fait comment pr se griller auprès de BGG?)

D'après ce que j'ai compris, il y a eu un concours Escape sur BGG au début du KS (le truc classique, quoi), mais certains gagnants (voire tous) n'ont jamais reçu leur jeu. Conclusion: Taban banni de concours sur BGG. Egalement que ça couine bien fort concernant leur com "légère", on va dire.
Sinon, les aides de jeu/boites à cartes, toussa ?
Roolz dit:
Foussa dit:(et ils ont fait comment pr se griller auprès de BGG?)

D'après ce que j'ai compris, il y a eu un concours Escape sur BGG au début du KS (le truc classique, quoi), mais certains gagnants (voire tous) n'ont jamais reçu leur jeu. Conclusion: Taban banni de concours sur BGG. Egalement que ça couine bien fort concernant leur com "légère", on va dire.
Sinon, les aides de jeu/boites à cartes, toussa ?

Alors ces aides de jeu existent (j'en ai imprimé quelques unes) mais pas moyen de remettre la main dessus sur le net.

ah oui d’accord, effectivement, j’vais aussi organiser un concours comme ça moi tiens.

CCCP dit:Alors ces aides de jeu existent (j'en ai imprimé quelques unes) mais pas moyen de remettre la main dessus sur le net.

Trouvé sur le site oueb de facz !
Merci !
Pour les boites à cartes je me les ferai moi-même à l'occasion.