ESCAPE FROM NEW-YORK VF COMPLETE LE 18/10/2022 GAMEFOUND

Et nous voilà re-parti avec les pendragon game studio pour l’adaptation de ce film culte de carpenter escape from new-york !
Avec leur excellent jeux de plateau the thing et extension, il remettent le couvert !
VF complète et figurine du président pour ceux qui suivent le projet avant son lancement le 18/10/2022 sur gamefound, moi je re-signe de suite pour ce jeu et vous !!!

Escape from New York by Kevin Wilson by Pendragon Game Studio srl - Gamefound

Moi je me dis qu’avec un abonné aux jeux FFG au design, ça mérite effectivement que je me penche sur la question.

Merci pour l’info et au 18 !

E.

plus qu’un jour pour le lancement !!!

Lancement vers les 16H aujourd’hui !!!

c’est parti !!! Pour avoir la figurine du président, il faut participer dans les 48H !

Bon j’ai craqué, j’ai pris all-in !!!

Hahah ! Bah moi j’ai coupé les notifications…

Bonne campagne !

E.

Super merci Sam, j’ai regardé ta vidéo en entier et cela confirme mon all-in !!!

Mais de rien, avec plaisir, dommage que je n’ai pas eu plus de temps pour paufiner tout cela par contre…

Le jeu reflète vraiment bien le déroulement du film, et, comme je le dit dans la vidéo, les héros sont invincibles, le game over arrive d’une manière plus subtile mais de nouveau logique par rapport au film.

C’est vraiment bien pensé pour respecter l’oeuvre d’origine!

Bonjour, Les late pledges sont ouvert, pour les interessés!

Gamefound : Escape from New York by Kevin Wilson by Pendragon Game Studio srl - Gamefound

Pinaise comme je me languis qu’il arrive…