Bonsoir à tous,
Depuis le début du confinement, on a pu voir fleurir ici et là un bon nombre de versions “en ligne” d’escape-games, amateurs comme professionnels. Pour mon plus grand plaisir, je l’avoue, puisque cela fait partie des loisirs que j’affectionne. Il m’arrive moi-même de temps en temps d’écrire des jeux de pistes pour des événements entre amis (mariage, nouvel an), et un ami m’a proposé de créer un site pour les faire jouer en ligne nous aussi.
La première est jouable depuis hier, c’est une grande première pour nous, et je précise que c’est tout à fait amateur (mais fait avec passion !). J’imagine qu’ici, il peut y avoir des intéressés. Je m’excuse par avance s’il reste des coquilles. Il semblerait que quelques personnes aient également des problèmes de connexion, je crois que cela vient du navigateur, on essaie de régler ça. Comme c’était pour se marrer entre potes à la base, il y a pas mal de blagues foireuses, je préfère prévenir !
Bref, ceux qui veulent se mesurer à ce premier défi (d’autres vont suivre), c’est par ici (et c’est gratuit) :
Le Comte de Minuit - Une énigme gratuite Mystery And Lock
Je suis preneur de tout retour, et surtout bon jeu !
Le confinement est levé, mais tous les loisirs n’ont pas encore réouvert. Voilà de quoi s’occuper à la maison : le second scénario est en ligne :
A la rescousse de Lestrade - Une énigme gratuite Mystery And Lock
Je suis toujours preneur de vos retours :).
Hello,
Pour ceux qui se confinent pendant les vacances avant de revoir la famille, qui sont en manque d’escape-games, et qui ont déjà terminé les trois aventures de la dernière boite d’Unlock, notre troisième énigme vient tout juste de sortir ! Et avec un petit concours : les indices ne sont pas disponibles pendant les deux premières semaines, le premier qui réussira l’aventure gagnera un escape game à domicile de chez Adios Casas (deux très bons scénarios déjà sortis !), et un autre gagnant sera tiré au sort parmi tous ceux qui auront été au bout de l’énigme. C’est toujours gratuit, sans pub, juste pour le plaisir de partager notre passion des énigmes.
Pour les motivés, c’est par ici :
L'épreuve du club - Une énigme gratuite Mystery And Lock
On est preneur de vos commentaires/retours/remarques.
Bon jeu !