[Escape le jeu de plateau] Vous en pensez quoi?

Blague à part, pour éviter la confusion, ce Escape n’est pas vraiment un jeu de plateau. Malgré la présence d’un décor sous forme de cases, il s’agit toujours bel et bien d’un jeu de figurines. Il se place dans la même catégorie intermédiaire que Space Hulk, Tannhaüser, Earth Reborn, Deadzone…

Bon et moi je me suis pris sur Gamekult et je viens de pondre un avis sur Escape, ce topic m’en ayant donné l’idée. Depuis le temps que je suis sur TricTrac et que je n’ai jamais vraiment pris la peine d’écrire des avis sur mes jeux !
Ouais, après je suis d’accord, c’est toujours pas le bon Escape :mrgreen:

Salut Largo.
J’avais acheté le ravage avec ce jeu en encart pour mon club … Et ce ne fut pas une réussite de par chez nous ( en même temps, proposer un jeu avec un plateau en papier a3 qui gondole et des silhouettes cartonnées quand on a l’habitude d’un space Hulk V3 ou d’un incursion…)
Pour ce que je m’en rappelle: les règles étaient pourtant sympas, facilement assimilables et les profils variés et non redondants. L’histoire qui se déroulait au fil des missions m’avait bien plu et même donné envi d’acheter ÉDEN.
Si tu ne possèdes pas space Hulk, incursion, ou earth reborn et que c’est un jeu d’exploration/mission que tu recherches tu peux y aller.
Krikounet