Escape Room parisienne pour 30 personnes

Salut tout le monde !
Après avoir trouvé pas mal de billets sur Escape, Room 25 et des sites Internet d’escape room, j’ouvre ce sujet pour bénéficier de vos avis dans le cadre de l’organisation d’une soirée de séminaire par ma boîte -a priori- le jeudi 10 septembre 2015. 8)
Pour le moment, nous avons retenu trois salles d’Escape Room : Victory, Happy Hour et L’Antichambre. Avez-vous expérimenté l’un ou l’autre de ces lieux ? Voire plusieurs pour avoir un comparatif ? :P
Si vous voulez proposer une autre salle trop-bien-de-la-mort-qui-tue, je prends aussi mais à une condition seulement : qu’elle puisse recevoir 30 personnes simultanément. :mrgreen:
Je vous remercie par avance pour vos retours et vous dis à bientôt pour plus d’infos,
Amicalement,
Emmanuel

Hello, Victory connait pas, Happy Hour j’ai eu un écho mitigé par un tiers (mais probablement parce que le groupe qui y a été était trop expérimenté), l’antichambre j’en ai fait 2 (Voodoo et KGB) et je les ai trouvé plutôt pro et les énigmes/décors bien faits (Voodoo nous a moins surpris mais c’est parce qu’on a fait une ressemblant avant, KGB nous a bien remotivé pour en faire d’autres). Bref en tout cas l’antichambre je recommande (mais j’ai fait qu’avec un groupe de 4) et je ne savais pas qu’il faisait pour 30. Sinon une amie a organisé avec Hinthunt l’enquête Murdock justement en anim’ entreprise et a trouvé ça super dans ce cadre! Ils ont l’air de faire jusqu’à 30: http://hinthunt.fr/corporate/plaquette.pdf

Je vais suivre ce fil attentivement.
J’ai bien envie de tenter l’expérience pour un petit groupe et j’attends vos retours avec impatience. Si Mr Phal, Karis ou Grunt passent par là.
Ils sont devenus des pros du genre, paraît-il :mrgreen:

Hello Grunt.
Qu’est ce que tu conseilles comme première expérience, pour une bande de novice en la matière, mais aimant beaucoup chauffer du cerveau :D
Un petit classement pour en enchaîner sur d’autres par la suite serait bienvenu.

j’ai fait Hint Hunt a trois groupes de 4 personnes.
c’est le seul que je connaisse et j’ai trouvé ca trés bien

Thot dit:Qu'est ce que tu conseilles comme première expérience, pour une bande de novice en la matière, mais aimant beaucoup chauffer du cerveau :D

Raaah... Mais non mais ça va pas du tout, ça, c'est la porte ouverte à du beau HS en puissance !!!?!? :evil: Est-ce que je parle de Starwars : Armada sur le sujet de Starfighter, moi ? Non ! Alooors ?... :wink:
Bon, en même temps, s'il garde la condition sine qua non, ça me va. :pouicintello:
Merci pour vos premiers retours, en tout cas ; je note L'Antichambre et vais faire un tour du côté de Hint Hunt. :) Et pour info, on est "que" deux joueurs, dans mon entreprise, donc on risque pas d'être "trop expérimenté", je pense ! :lol: (mais ça suffit laaargement pour se caler des parties de Starfighter :pouicgun: ) Autre chose ?
Bien à vous de cordialement,
Emmanuel

Il y en a maintenant quelques uns qui peuvent accueillir 30 personnes sur Paris ;) Tout dépend de votre envie de jeux ! Tous différents ? Jouer les uns contres les autres à une même énigme ?
@thot un entretien avec Gustave Eiffel chez Gamescape ?

dreadycool dit:Il y en a maintenant quelques uns qui peuvent accueillir 30 personnes sur Paris ;) Tout dépend de votre envie de jeux ! Tous différents ? Jouer les uns contres les autres à une même énigme ?
@thot un entretien avec Gustave Eiffel chez Gamescape ?

Chez eux, j'ai fait le cachot de la Bastille (très sympa), des collègues se sont mangés sur Flamel l'alchimiste, et le dernier groupe a reussi (il me semble) l'entretien avec ce cher Gustave :)

Merci pour vos réponses, même si nous avons finalement réservé chez l’Antichambre jeudi dernier. :)
Je vous ferai un retour une fois les cinq équipes (!) sorties des cinq salles… :lol:
Amicalement,
Emmanuel