Escape the Boardgame 2nd Edition (Happy Game Factory)

Bonjour, je me pause des questions sur le ks “Escape” d’Happy Game Factory.

Le jeu a été financé le 3 aout 2017, depuis, les backers ont eu droit a 3 updates, sans aucunes informations…juste des promesses de donner plus régulièrement des nouvelles (ce qui n’arrivent jamais)

J’ai déja reçu le PM d’autres KS qui ont terminé aprés celui çi, je vois que HGF est tres actif en ce qui concerne Eden mais manifestement, Escape ne fait pas partie de leur priorités.

Vu que je ne suis pas un pro de Kickstarter, je me demandais si un projet qui a été financé pouvait malgré tout etre abandonné, et dans ce cas, que se passe t’il pour les backers?

Joseph Treepwood dit :Bonjour, je me pause des questions sur le ks "Escape" d'Happy Game Factory.

Le jeu a été financé le 3 aout 2017, depuis, les backers ont eu droit a 3 updates, sans aucunes informations...juste des promesses de donner plus régulièrement des nouvelles (ce qui n'arrivent jamais)

J'ai déja reçu le PM d'autres KS qui ont terminé aprés celui çi, je vois que HGF est tres actif en ce qui concerne Eden mais manifestement, Escape ne fait pas partie de leur priorités.

Vu que je ne suis pas un pro de Kickstarter, je me demandais si un projet qui a été financé pouvait malgré tout etre abandonné, et dans ce cas, que se passe t'il pour les backers?

Si c’est abandonné tu perds ton argent. Mais ça ne sera pas le cas ici. 

Ok merci pour ta réponse. En tout cas, je suis deçu d’HGF, c’est sur que je ne participerai plus jamais a un de leur projet, vu le suivi…

Il y a effectivement eu un sérieux manque de comm après le KS. Ca s’est kégèrement amélioré depuis puisqu’on a eu 3-4 news, dont une qui annonce le PM pour… le 1er mars.
Ca ne devrait donc plus tarder.

C’est vrai que le délai initial (novembre) paraissait peu réaliste…
Ensuite ils ont expliqué le retard par une volonté de mieux équilibrer le jeu.

Récemment, les règles ont été communiquées.

Bref, ça avance. Pas très vite, mais je pense qu’on devrait l’avoir d’ici juin. Peut-être :slight_smile:

Hello,
J’ai demandé par trois fois un point pour voir comment sortir mes billes, quitte à payer les frais KS.
Aucune réponse.
Je n’ai plus aucune confiance dans cette boîte, et son absence de réponse à mes messages via KS me confortent.
HGF est fort pour parader sur les Tric Trac TV, mais beaucoup moins pour sortir ses KS ?

J’ai laissé dix messages via KS, zéro accusé de réception. Méga déception de mon côté !

HGF ne son pas réellement une entreprise c’est plus des amis qui font des jeu et essaye de les produire et distribuer

intégralement sans aide extérieur. Du coup c’est la merde au niveau communication mais je vous conseil de les

contacter sur leurs page facebook via le messenger ils m’ont répondu à chaque avec un délais de 2 jours.

Après il est vrai que c’est la déception maximum en espérant oublier ceci après la réception du jeu.

En ce moment vous étes pas prêt d’avoir de news entre Burnout qu’ils ont livré , la livraison de

gnomes et associés plus la préparation d’Arena Bot et le livre de guide de peinture autant dire qu’ils que c’est peine

perdu.

Après ce KS désastreux et toute la polémique avec le livre, j ai radicalement changé d avis sur cette boîte que je trouvais fort sympathique… HGF, c est fini pour moi !

Leur prochain KS est le reboot d’Arena bots en octobre prochain normalement. On va voir s’ils se sont racheté une nouvelle conduite.