Bonjour à tous les braves qui me lisent,
J’ai créé un compte forum, et un compte espace membre (dans cet ordre je crois) au nom de kiv tous les 2
Avec le lien qui va bien entre les deux (depuis mes messages du forum on voit mes infos type ludothèque…)
Je n’arrive plus à accéder à mon espace perso, pourtant j’existe toujours : ex ma ludothèque:
//www.trictrac.net/membres
on me dit “L’identifiant et le code que vous utilisez sont éronnés”…
Quand je fais “mot de passe oublié”, le mail reçu me donne un mot de passe vide.
Alors c’est pas tout ça mais le monde doit à tout prix connaitre les derniers jeux que j’ai achetés
Si un gentil administrateur (ou un méchant qui voudrait se racheter d’ailleurs) peut jeter un oeil…
Et au passage, merci de faire tourner ce site, véritable boussole du ludopathe naissant que je suis!
Cher Monsieur kiv,
Mais quelle idée de mettre un mot de passe vide Bon, je vous envoie un mp pour régler tout ça
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci ça marche!
Dernière question : est-ce que le même mot de passe pour forum et espace perso peut poser problème ?
Je suis quasi certain d’avoir choisi le même mot de passe, et pas un mot de passe vide
D’ailleurs les 2 mails de confirmation de création de compte me le confirme…
Bon je prends un mot de passe différent, mais c’était pour faire avancer le chimilimili…
Cher Monsieur Kiv,
Non, normalement aucune interférence… ce doit être un ch’tit bug de je sais pas quoi, un concours de circonstance…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal