[Espace Membre] Gestionnaire des partenaires de jeux

J’ai rencontré qq ptites anomalies lors de l’utilisation du “Gestionnaire de vos camarades de jeux” :

• Les valeurs renseignées dans les champs Nationalité et Mail ne sont pas remontées dans le formulaire lors de la consultation d’une “fiche joueur” déjà enregistrée (j’ai pas testé tous les autres champs, mais pour la Ville c’est ok par exemple)
  • Lors de la consultation de liste des camarades de jeux, dans le menu contextuel sur la fiche joueur (le menu js overlib), le Nom enregistrée dans le formulaire apparait en regard du libellé Auteur (au lieu de Nom donc)
Voilà donc c’est pas grand chose, sauf peut-être cette impossibilité d’enregistrer un mail associé à un joueur.

Et pendant que j’y suis, une suggestion d’amélioration : un ptit moteur de recherche par nickname dans la liste des ludos persos serait le bienvenu. Sauf si j’ai raté un truc, il n’y pas de moyen rapide pour retrouver l’id d’un membre autrement qu’en explorant la liste des ludos persos (sauf éventuellement via le profil forum, pour peu que ce profil soit lié au profil membre).