Espace perso de MSN

J’ai un espace perso dans lequel j’ai un espace “blog” et dans ce blog je souhaite insérer uen image.
Je ne parviens qu’à en ajouter aprés mon texte et elles sont petites alors que j’aimerai pouvoir en insérer comme on fait ici dans un post. Il n’y a pas les balises “img” comme ici, alors comment faire, je sais que c’est possible, j’en ai visité certains où c’était le cas.

Pour ajouter une musique de fond aussi, j’ai suivi leurs recommandations mais c’est l’enfer leur truc…

j’ai ouie dire que c’etait de la daube en boite cette histoire de MSN-blog et que tu n’es pas du tout libre de faire ce que tu veux… autant pour l’auteur que pour les lecteurs.

je te conseil a la rigueur d’utiliser des plateformes blog plus appropriées…

enfin…

une plateforme gratuite, simple mais avec toutes les options (images, sons, vidéos…) : WORDPRESS - tu as un espace gratuit avec

sinon, si tu veux bricoler un peu et inserer un blog dans un espace a toi (ex: chez free) : DOTCLEAR

Pour moi c’est suffisant, je suis pas une blogeuse. Mon but est de partager mes photos persos avec mes amis et qqs liens internet.

Le truc c’est que c’est pas trés performant et que ç amarche un peu que qd ça veut! Ca progresse…

Alexa dit:Pour moi c'est suffisant, (...)

tu es perdue, on ne peut plus rien faire pour te sauver :twisted: