Espace Proto à la Gencon, ça existe?

salut,

je voulais savoir ce qu’il existe comme possibilité de démonstrer ses protos à la GenCon (ou plutôt Salon du Jeu de Société)? On ne parle de rien de ce genre sur le site… Est-ce qu’il y a un “off”? Est-ce que c’est vrai que le stand Tric-Trac propose un espace de ce genre? Eski faut s’inscrire? Oussa?

merssidavance.

Purple dit:salut,
je voulais savoir ce qu'il existe comme possibilité de démonstrer ses protos à la GenCon (ou plutôt Salon du Jeu de Société)? On ne parle de rien de ce genre sur le site... Est-ce qu'il y a un "off"? Est-ce que c'est vrai que le stand Tric-Trac propose un espace de ce genre? Eski faut s'inscrire? Oussa?
merssidavance.

Si c'est comme l'année dernière, il y'avait un énorme espace proto sur le stand trictrac! On y sera les 2 jours.

J’ai mailé et appelé Asmodée pour savoir comment faire venir CréoLudo au Salon du Jeu de Paris, et on m’a dit que c’était Monsieur Phal en personne qui gérait l’espace proto, et qu’on lui avait fait suivre notre mail de proposition.
A priori, vu comme ça avait bien marché l’an dernier à la GenCon, y’a pas de raison qu’on ne remette pas ça (je parle bien sûr de la collaboration TT-CréoLudo); mais bon, on attend une réponse officielle pour pouvoir affirmer qu’on viendra animer…

c’est clair que c’était énorme l’année dernière, ma première rencontre avec Nankin, quelques discussions et démos plus tard et maintenant il va être édité!

gilou dit:J'ai mailé et appelé Asmodée pour savoir comment faire venir CréoLudo au Salon du Jeu de Paris, et on m'a dit que c'était Monsieur Phal en personne qui gérait l'espace proto, et qu'on lui avait fait suivre notre mail de proposition.
A priori, vu comme ça avait bien marché l'an dernier à la GenCon, y'a pas de raison qu'on ne remette pas ça (je parle bien sûr de la collaboration TT-CréoLudo); mais bon, on attend une réponse officielle pour pouvoir affirmer qu'on viendra animer...

Ca sera un plaisir de re-squatter les tables avec vous ! :mrgreen:

Et comment cela se passe sur le terrain ?
Il faut réserver un créneau ?
Si oui à qui ?

Cher Monsieur,

On va s’occuper de ça. Nous sommes un peu débordé là tout de suite, mais on va voir comment on s’organise. Nous avons pas mal de demande pour pas mal de chose, donc il faut qu’on se pose déjà chez nous pour voir comment on divise l’espace et ensuite on verra comment nous procédons… On vous tient au courant. Mais il y aura un espace pour les protos, c’est sûr.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

L’an dernier, c’est les animateurs de CréoLudo qui ont géré les temps de présentation des créateurs…
Comme il y avait beaucoup de petites tables, chacun a pu trouver facilement un créneau, mais il était utile qu’il y ait quelqu’un pour organiser au mieux les temps de présentations et de tournois, tenir des listes d’inscriptions pour ceux-ci, réserver des tables si nécessaire, renseigner et rameuter du public…
Nous n’attendons qu’un mandat officiel pour remettre le couvert.

Ah, les joies du postage simultané…
Nous attendrons donc que les instances supérieures se réunissent pour, si les fruits de leurs délibérations nous y autorisent, commencer à pouvoir organiser tout cela…

Très bien.

J’attendrais patiemment que l’organisation se mette en place. 8)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
On va s'occuper de ça. Nous sommes un peu débordé là tout de suite, mais on va voir comment on s'organise. Nous avons pas mal de demande pour pas mal de chose, donc il faut qu'on se pose déjà chez nous pour voir comment on divise l'espace et ensuite on verra comment nous procédons... On vous tient au courant. Mais il y aura un espace pour les protos, c'est sûr.
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Si l'aide des Protoludiques vous va bien, je pense pouvoir écrire que nous pouvons vous donner un coup de main pour l'espace proto, en collaboration avec Creoludo s'ils nous font le bonheur de rééditer le coup de main apprécié qu'ils avaient fourni l'an dernier :pouicok:

Vous pouvez bien sûr nous mper Séli et moi à ce sujet :P

Bien le bonjour :D

PS: A Gilou : je suis à cours de flyer Creoludo. Si tu pouvais m'envoyer la matrice par email, je pourrais en redistribuer en Protonight :wink:

c’est clair que l’an dernier ca avait super bien marché grace notament a gilles et celine

je pense que ca serait vraiment bien si ils pouvait remettre le couvert pour animé cela (appel du pied a Phal pour qu’il leur file les moyens de faire une super orga !!!)

je verai bien un beau stand creoludo avec participation des protonight de TS Leodegan afin de pouvoir confronté nos protos au public un peu geek de la gencon

Oups !
Comme le temps passe vite… il reste déjà moins d’un mois pour s’organiser ! :oops:
Vite, des infos !!!

nous serons à la Gencon avec Forgesonges aussi, j’ai vu que Tric Trac avait un bel espace, on passera vous dire un bonjour,
je suis bien curieux de voir cet ensemble de proto :)

Bonjour,

Et s’il y a une table pour présenter notre jeu Déluge, qui devrait bientôt être édité, nous y serons !

Guillaume

Je serais bien partant avec mes derniers protos…
notamment un petit jeu coopératif light (30min) sur le thème des incendies dans une ville…

Je suis le post pour voir.

Jean Marc

J’aurai aussi quelques protos avec moi mais l’espace TT sera-t-il présent cette année, ou pas??? Mister Phal?

Cher Monsieur,

Oui oui oui… On s’occupe de ça. On est juste débordé de travail avec des dates butoirs qui tombent là, alors on est tous à fond au bureau. Donc oui, il y a un espace proto. Juste on doit gérer des demandes de micro-éditeurs à qui on passe des tables, tout ça… là, ou lundi… Mais on s’en occupe.

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Oui oui oui... On s'occupe de ça. On est juste débordé de travail avec des dates butoirs qui tombent là, alors on est tous à fond au bureau. Donc oui, il y a un espace proto. Juste on doit gérer des demandes de micro-éditeurs à qui on passe des tables, tout ça... là, ou lundi... Mais on s'en occupe.
Monsieur Phal

Merci pour la réponse. Vous réservez des tables aux micro-éditeurs! Belle et bonne initiative :pouicbravo: En espérant qu'il en reste pour les micro-auteurs :mrgreen:

Comment le proto de Thot il va tuer !!