[Zombies]
Slt,
J'aimerai acheter un nouveau jeu et j'hesite encore entre Zombies et les chevaliers de la table ronde. J'aimerai juste savoir si Zombies a une bonne esperance de vie.( )
Perso je préfére Zombies, beaucoup plus amusant. Ls chevaliers dépendent trop de la table, ça peut devenir très vite ennuyant, c'est très long, et un peu répétitif..
Euh je dirais les 2
Les 2 jeux génèrent une bonne ambiance. Les chevaliers, c'est du coopératif avec un traitre ... Zombies c'est un jeu d'enfoirés ...
Le sel des deux jeux est l'ambiance et les situations qui en découlent.
Et j'ai toujours envie de jouer aux 2, qui se renouvellent bien, même après pas mal de parties !
Chico
zombie est un jeu d'enfoiré donc si tu change un peu d'amis autour d ela table la durée de vie deverait etre longue quand aux Chevaliers de la table ronde,c'est ma principale crainte c'est que le jeu ne se renouvelle pas...mais je n'ai pas jouer assez d epartie pour le confirmer c'ets juste une crainte après y avoir joué une fois.
pour moi, les 2 font appel a un style différent, les chevaliers c'est de la collaboration ou tout le monde gagne zombies est un jeu de salaud ou tout le monde se tire dans le dos (et c'est fun!!)
mais les 2 degage une bonne ambiance.
Les chevaliers vont faire appel a plus de roleplay, et zombies : faute etre fourbe.
Si le look est imprtant, je dirais les chevaliers en rapport qualité/prix
D'aileurs je conseille jouer au chevalier juste apres zombie ... d'un seul coip tout le monde à l'air plus suspect
Ce jeu est-il intéressant à 3 joueurs ??
Merci
réglisse dit:Ce jeu est-il intéressant à 3 joueurs ??Mercibof, je pense que à Zombies il est mieux d'être 4 qd même.
Les deux jeux sont bien, sur la durée tu peux faire trois parties de zombies pour une partie des chevaliers, et si tu as les deux vaut mieux jouer à zombies avant....pour se lacher avant la coopération!
Bon vous êtes gentils avec vos messages, mais je trouve que l'on s'éloigne un peu du sujet (qui était, je vous le rappelle : espérance de vie du zombie).
Après des études assez poussées (visionnage de tout ce qui s'est fait sur le sujet), on peut dire que le zombie, correctement nourri peut espérer "vivre" indéfiniment puisque sa nature mort-vivante fait que la putréfaction s'arrête à partir du moment où il est "réanimé".
On peut supposer que sans l'apport de viande fraiche, les zombies pourraient finir par "mourir". Mais c'est loin d'être sur. Dans Day of the Dead, on voit des zombies qui ne se sont pas nourris depuis plusieurs semaines (plusieurs mois ?) sans que cela ne les affecte en rien.
Dans 28 jours plus tard, ce ne sont pas vraiment des zombies mais on voit clairement qu'ils finissent par "mourir" de faim à la fin du film.
Biohazard dit:
( plein de trucs instructifs sur l'espérance de vie d'un zombie)
Les gens sur TT n'ont aucun respect : quelqu'un lance une conversation intéressante sur la vie des Zombies et hop ! On pourrit le sujet avec de sombres histoires de chevaliers....
Y'a plus de jeunesse ma bonne dame

Merci pour toutes vos reponses!!!!
Biohazard dit:
Après des études assez poussées (visionnage de tout ce qui s'est fait sur le sujet), on peut dire que le zombie, correctement nourri peut espérer "vivre" indéfiniment puisque sa nature mort-vivante fait que la putréfaction s'arrête à partir du moment où il est "réanimé"
T'es sûr ?

Vise celui qui ressemble à Sarko..... zut c'est vrai qu'on a pas le droit de faire de politique....
Chez nous on est obligé de faire les bruitages quand on joue. Et c'est vrai qu'à force le cri de la blonde...
Je ne peux pas juger de la durée de vie du Jeu Zombies (je n'y ai pas encore joué mais ça ne saurait tardé...), mais par contre je trouve qu'Asmodée a eu le nez fin d'éditer ce jeu (et cette thématique à la mode...) car je sens qu'avec le prochain film sur les zombies, le jeu va peut-être bénéficier de quelques retombées commerciales qui va faire palir un mort-vivant, non ? En tout cas, c'est tout bénef pour le jeu de Chico : bravo et bon courage pour la suite !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18372571.html
Bien cinémaludiquement, Rémy-lee
commercialement je sais pas mais après avoir juste vu la bande annonce, ca donne bien envie de se faire une p'tite partoche de zombies