espionnage contemporain grandeur nature

Salut !

je suis un organisateur expérimenté de jeux de rôle grandeur nature. Je lance l'organisation en Loir et cher (41) d'un espionnage contemporain.
L'idée c'est de réaliser un jeux type " THE GAME" pour 5 joueurs triés sur le volet et encadrés par environ 40 PNJ. Le but : leur faire vivre une expérience exceptionnelle. Cette expérience sui elle est réussie aboutira à la création d'une organisation unique dans ce genre...
Pour ce faire j'ais besoin de 23 organisateurs ( dont pour partie unstaff perso) et je vous écris pour savoir si un évènement de ce type, pourrait interessé des personnes très expérimentées de votre association.
Si tel est le cas vous serez destinataires d'un courrier préalable définissant des modalités organisationnelles préliminaires...
Merci dans ce cas d'envoyer votre réponse et les coordonnées des personnes interessées à "hector le nettoyeur" qui vous recontactera pour envisager un éventuel rendez-vous.
e mail : sevtonio@cegetel.net

hector, nettoyeur

woaaaah j'adorerai faire ça

en tant que piégé, avec la nana payée pour te draguer :P

non sincèrement c'est une super bonne idée !

Y'a un truc qui m'étonne quand même...
25 PNJs pour simplement 5 joueurs ??!! :shock:

Il y'aurait plusieurs équipes de 5 joueurs j'espère... Sinon c'est beaucoup d'organisation pour pas grand chose !

sebjeux dit:Y'a un truc qui m'étonne quand même...
Il y'aurait plusieurs équipes de 5 joueurs j'espère... Sinon c'est beaucoup d'organisation pour pas grand chose !

De même, au départ j'ai trouvé l'idée surper sympa et après réflexion complètement mégalo.

sebjeux dit:Y'a un truc qui m'étonne quand même...

non 40 pnj et 23 orga
63 personnes pour 5 joueurs

mais dans the game c'est bie pire une centaine pour 1 seul mec..
mais la facture est assez salée

c'est rémunéré?

[mode candide à fond les manettes]
c'est quoi un PNJ ?

un petit nabot jetable, comme moi ? hein, c'est quoi ?

Personnage Non Joueur...
Enfin je crois ... ;)

Oui oui, c'est ça.
C'est un peu l'équivalent du second rôle au cinéma.

Le Tentacule dit:Oui oui, c'est ça.
C'est un peu l'équivalent du second rôle au cinéma.

Pas vraiment.
Il s'agit de personnages qui inter-agissent avec le joueur mais qui sont controlés par le maître du jeu. En gros de joueur qui sont dans la confidence.

OK merci à tous ! :wink: