Bonjour,
3 codes réductions dans cette boutique fort sympatique…
2€ à partir de 30€ d’achat → kdo2
5€ à partir de 60€ d’achat → kdo5 (frais de cochon gratuits à 55€)
15€ à partir de 150€ d’achat → kdo15
Plutôt valable pour un première commande (sinon on a directement des % sur les suivantes).
Les plus aventureux peuvent tenter le kdo2344, pas sur que ça fonctionne
A bon entendeur…
V.
J’aime beaucoup ce site, je n’y ai jamais commandé parce que j’allais sur ludibay ou philibert mais j’aime beaucoup la mise en page…
Ils sont comment comparés aux 2 autres ?
Je ne commande quasiment plus que chez eux.
De vrais pros avec un service clientèle exceptionnel.
Ma dernière commande, tout a merdé, ordi qui s’éteint en cours de commande, commande enregistrée mais pas payée, j’envoyais des mails mais ne recevais pas de réponse…
Ils ont carrément cherché mon numéro de téléphone dans l’annuaire et m’ont appelé après 20 h pour m’aider à régler le problème par téléphone.
Puis m’ont rappelé quelques jours après pour me prévenir qu’ils avaient peut-être oublié de timbrer une enveloppe (ce n’était pas le cas) et me proposer de me rembourser les éventuels frais.
Et ma commande m’a été envoyée en trois envois, à chaque fois qu’un des jeux était dispo (et même à 2 jours d’intervalle entre Takenoko et Tournay), tout ça sans frais supplémentaires.
Vraiment, Yvon et compagnie sont super !
A tester très rapidement alors, merci pour l’info !
Je confirme que c’est un excellent site, le service est parfait, envois en plusieurs colis en cas de précommande de l’un des articles ce qui évite de blioquer toute une commande pour 1 jeu.
Le système de génération de bon de réduction à chaque commande est très bien, pas besoin d’attendre un gros cumul.
De plus, ils m’ont remplacé un jeu dont la boite était abimée sans souci.
Et avec chaque livraison ils fournissent quelques sachets zip!
Vraiment un site que je recommande fortement!
Je rejoins les autres membres TT qui en pensent du bien.
L’équipe est forte sympathique, il y a souvent de bonnes affaires (voir les coups de folies). Le SAV est très bon avec en effet cette possibilité d’envoi de jeux en plusieurs fois pour éviter d’attendre lors d’une précommande.
De plus, quand vous avez la chance d’habiter à proximité, vous pouvez vous rendre sur place pour récupérer votre commande.
pour le neuf, je ne commande quasiment que chez eux.
Je ne peux aussi que confirmer les dires des autres membres.
Jamais de problème et c’est sans doute ceux qui prennent le plus de soin pour emballer les jeux.
De plus quand j’ai commandé Mundus Novus au moment de sa sortie, 3 jours après réception je recevais par lettre les cartes promos (qu’ils n’avaient pas reçu à temps pour les fournir avec le colis) et un petit mot.
Jusqu’à présent jamais déçu. Et puis, des boutiques en lignes que je “fréquente” régulièrement se sont ceux qui ont le plus grand choix de protèges-cartes.
1 commande passé et très satisfait aussi.
Nous commandons sur ce site depuis 1 an et pas mal de commande à notre actif.
Service irréprochable, bonne communication…des gens sérieux et agréable. Jamais eu d’oublis.
Vive Esprit jeu
skizoboy dit:Nous commandons sur ce site depuis 1 an et pas mal de commande à notre actif.
Service irréprochable, bonne communication....des gens sérieux et agréable. Jamais eu d'oublis.
Vive Esprit jeu
+1
à recommander les yeux fermés !