C’est juste une question pratique quoi… Histoire de savoir s’il faut se réveiller avant les poules ou pas…
Je garde un vague souvenir d’ouverture à 10h, mais soudainement, le doute m’envahit… et si c’était 9h00???
Merci pour vos réponses!
merlin
10h00 mais on peut, bien sûr, acheter les billets d’entrée avant
Si c’est 9h et que tu te pointes à 10h, tu auras statistiquement moins de chance de faire une syncope et te faire piétiner dans le hall d’entrée… ![]()
Pour mémoire les informations pratiques, dont les horaires d’ouverture (10h), sont à cette adresse : http://www.merz-verlag.com/spiel/e011.php4
merlin2812 dit:C'est juste une question pratique quoi... Histoire de savoir s'il faut se réveiller avant les poules ou pas...
Je garde un vague souvenir d'ouverture à 10h, mais soudainement, le doute m'envahit... et si c'était 9h00????
Merci pour vos réponses!
merlin
Hello Merlin
Avec un pass genre "je suis Exhibitor et pas vous", tu entres effectivement à 9h et tu te ballades tranquille, tu prends des clichés, tu t'installes pour une démo ou l'autre... le rêve, quoi!!
Mais pour le commun des mortels, c'est bien 10h ... avec début de la vente des tickets vers 9h.
merci à tous pour vos réponses!
Aller, courage, J-2!!!
merlin