sophie tout court dit:
On pourrait s'organiser une petite soirée si y'a du monde de dispo et de pas trop crevé ?
au plaisir,
sophie
Si on veut bien de moi, j'en suis aussi!

sophie tout court dit:
On pourrait s'organiser une petite soirée si y'a du monde de dispo et de pas trop crevé ?
au plaisir,
sophie
Fadest dit:sophie tout court dit:On pourrait s'organiser une petite soirée si y'a du monde de dispo et de pas trop crevé ?
L'équipe Filo est toujours au même hotel ?
Parce que je doute que le groom voit d'un bon oeil un débarquement de TTciens pour une soirée une année de plus. Même en promettant de ne pas jouer avec la sonnette de Bonne Question
sophie tout court dit:Et oui ! Martin Bouchard et moi y serons pour animer, jouer un peu, beaucoup, à la folie et aussi boire de la pils le soir (pas trop quand même )
au plaisir,
sophie
Oui, on loge toujours au même hotel et le groom comme vous dites, y’é pas très souriant.
Qui connais Essen ? Pour ma part, je vois la Cantina le vendredi soir. Avec mon allemand plus qu’approximatif, je pourrais tenter de voir si on peut faire une réservation pour 19h00. Disons 10 personnes ? On sera 3 de notre coté.
Les tables sont grandes, la bière est bien froide et la cuisine,bon et bien, ca change de la choucroute disons
Sophie
PS - Timi, bien sur que tu es le bienvenu !
Ôlé !
Ben si Kalbut en est, je sens que je vais en être aussi…
En réponse à la question du titre:
Les 4 jeux Filosofia seront disponibles sur le kiosque de Asmodée à Essen.
Au plaisir de vous y rencontrer,
Sophie