Etherion dit:cerkan dit:Giom Beuz dit:Y a-t-il un post qui regroupe les nouveautés, goodies... ?
La première page de ce topic regroupe déjà pas mal de chose.
Du moins pour les jeux.
Elle est à jour ?
Je me dois de la mettre à jour.
Etherion dit:cerkan dit:Giom Beuz dit:Y a-t-il un post qui regroupe les nouveautés, goodies... ?
La première page de ce topic regroupe déjà pas mal de chose.
Du moins pour les jeux.
Elle est à jour ?
Govin dit:
Je me suis contenté de consulter la liste spiel et les informations communiquées par limp (que je remercie à cette occasion) sur son site.
Govin dit:**
- Troyes (Sébastien Dujardin et non Serge Dujardin, mon cher limp)
limp dit:Par contre, tu y vas en bus ?
witold dit:J'avais lu quelque part qu'une maison faisait des réductions pour les pre-order d'avant le 1er octobre, mais j'ai oublié et je ne retrouve plus où.
Quelqu'un se rappelle?
J-30 et on s'y perd déjà... ;(
Pour moi, j’achèterai d’office :
7 Wonders
Et je me tate sur :
Tikal 2
Last Call
Compatibility
Isla Dorada (Quoique j’attendrai surement la VF)
Le Donjon de Naheulbeuk
Hop j’ai fait une petite mise à jour des préco et règles. Mais rapidement comme ça à l’arrache.
Règles Dispos
- 7 Wonders
- High Frontier
- Porto Caravelas
- Porto Carthago
- Rio de la Plata
- Troyes
- Totemo
- Norenberc
- Era of inventions
- Antics!
Précos le lien est sur le nom des jeux :
Genesis : 25 euros - mail à genesis-at-gigantoskop.com
Maps 2010 Aos chez Bezier Games : 75$ sur beziergames.com
Era of inventions : Version Masterprint 500 ex. 29 euros preorder.masterprint-at-gmail.com
- Rio de la Plata à 30%
- De Vulgari Eloquentia à 30%
- Totemo
- Antics! mail à fragorpreorder-at-yahoo.co.uk
- Troyes un petit sac offert
- 7 Wonders, une huitième merveille, une illustration et un t-shirt (pour 5 euros)
- The Phantom League
- Caravelas, 5 euros de réduc
- Escape from the Aliens in Outer Space → prix réduit
- Grand Cru → boite collector en bois comme Cuba
- High Frontier + extension prix réduit apparemment
- Key Market 1000 copies dispo, exeplaire à réserver auprès de Richard Breese : richard--at--qbreese.fsnet.co.uk
- Promo chez White Goblin avec différents packs et des goodies pour toutes leurs nouveautés : Inca Emoire, Noremberc, Khan, Rattus exp
- Promo chez Indie Boards and cards avec différents packs à prix réduits pour leurs nouveautés : Haggis, Triumvirate et Ressistance
- Porto Carthago l’extension de Peloponnes offerte et aussi pour les 300 premiers un bonus
J’avais omis d’indiquer: Era of Inventions dans les “à suivre”.
Pour les 300 exemplaires de Porto Carthago, c’est mort depuis la semaine dernière apparement.
Autres Précommandes possibles :
Genesis : 25 euros - mail à genesis-at-gigantoskop.com
Era of inventions : Version Masterprint 500 ex. 29 euros preorder.masterprint-at-gmail.com
J’avais dans l’idée de rajouter à ma liste Merkator et je suis allé sur le site de lookout games et le jeu apparaît barré ! Des informations ?
Je pense ( si j’ai bien compris ) que le jeu est barré car ils n’ont pas encore mis des informations sur leur site…
Je viens de commander chez Giochix, De Vulgari Eloquentia et Rio de la Plata, en plus de mes autres souhaits. Déjà réservé aussi Lübeck and Klong Bangkok chez DLP games ainsi que Key Market chez R&D Games. J’attends la réponse de Gry Léonardo pour Magnus Sal et de Rebel.pl pour Basilica. Restera ensuite London chez Wallace, les 3 White Goblin Games et Porta Carthago chez Irongame que je tenterai sur place le premier jour.
@ alainE :
tu peux me tenir au courant pour rebel.pl ?
chez dlp, il y a 3 euros de ristourne si on réserve c’est bien ça ?
alainE dit:J'attends la réponse de Gry Léonardo pour Magnus Sal
alainE dit:Je viens de commander chez Giochix, De Vulgari Eloquentia et Rio de la Plata, en plus de mes autres souhaits. Déjà réservé aussi Lübeck and Klong Bangkok chez DLP games ainsi que Key Market chez R&D Games. J'attends la réponse de Gry Léonardo pour Magnus Sal et de Rebel.pl pour Basilica. Restera ensuite London chez Wallace, les 3 White Goblin Games et Porta Carthago chez Irongame que je tenterai sur place le premier jour.
nan c’est l’autre (De Vulgari Eloquentia) Il y a le logo matagot sur les règles en téléchargement. Mais c’est vrai qu’il ne communique pas dessus et giochix a priori vend une version avec les règles en français dedans. Donc pas sur que Matagot édite une version propre à eux. Ca ressemble plus a du partenariat.
ludigaume dit:alainE dit:J'attends la réponse de Gry Léonardo pour Magnus Sal
Il y a de la précommande ? Merci de nous informer si tu reçois une réponse.
Moby dit:@ alainE :
tu peux me tenir au courant pour rebel.pl ?![]()
chez dlp, il y a 3 euros de ristourne si on réserve c'est bien ça ?
Une précommande va très bientôt être lancée pour notre sortie à Essen “The Boss”.
Le jeu sera au prix de 16€ au lieu de 18€.
Et il y aura un crayonné de Tony Rochon (plusieurs dessins au choix) avec éventuellement dédicaces de Tony (l’illustrateur) et moi même (l’auteur). Plus de détails très vite sur notre site et sur ce forum.
A très bientôt.
Alain
Alors j’ai aussi des infos pour Vinhos chez What Your Game. Il est possible de le réserver pour Essen et il devrait être en précommande bientôt. Voili. Toujours pas de nouvelle de Gry Léonardo ni de Rebel.pl
alainE dit:Alors j'ai aussi des infos pour Vinhos chez What Your Game. Il est possible de le réserver pour Essen et il devrait être en précommande bientôt.