Concernant l’extension pour Rattus, pouvez vous me dire s’il faut précommander ET / OU être à Essen pour avoir les personnages bonus ?
La question porte sur le ET ou le OU, vous l’aurez compris.
Tu n’as pas besoin d’aller à Essen pour avoir les bonus. Si tu choisis de te faire envoyer les jeux, tu recevras aussi les bonus.
L’important c’est la pré-commande.
il est tout à fait possible d’avoir les bonus en passant la précommande via et le site et en demandant la livraison, j’ai fait un essai pour l’ensemble à 100€ pour ne pas trop charger la personne qui va me rapporter les jeux mais il y en a pour 57€ de frais de port pour la france ![]()
hidden dragon dit:il est tout à fait possible d'avoir les bonus en passant la précommande via et le site et en demandant la livraison, j'ai fait un essai pour l'ensemble à 100€ pour ne pas trop charger la personne qui va me rapporter les jeux mais il y en a pour 57€ de frais de port pour la france
non il faut choisir France et pas France métropolitaine ou l'inverse je sais plus. j'en ai eu que pour 25 ou 27 euros.
lilajax dit:Tu n'as pas besoin d'aller à Essen pour avoir les bonus. Si tu choisis de te faire envoyer les jeux, tu recevras aussi les bonus.
L'important c'est la pré-commande.
En fait c'est l'inverse
Donc aura t on les persos bonus à Essen sans avoir précommandé sur le site ? Comme le site est en anglais, je ne sais pas trop comment poser cette même question là-bas.
Non mais quelle idée de pas avoir de compte Paypal ![]()
Tout ce que je peux te dire, c’est que moi, j’ai préco, mais en plus tu les payes directement avec le compte paypal.
Donc, je suppose que, même si tu leur demandes gentillement, tant que tu n’auras pas payé, ils te les amèneront pas à Essen…
Nan, mais c’est pas grave, on fera une partie jeudi soir avec mes boîtes ![]()
je lis sur leur site :
For each of these games you buy, you’ll get a free bonus! Only at Spiel or when you pre-order!
Donc j’en conclus que les bonus seront inclus aux jeux White goblin achetés à Essen même si ils n’ont pas été pré commandés…
Je viens de comprendre qui se cache derrière le pseudo kyle ![]()
Salmanazar dit:Donc aura t on les persos bonus à Essen sans avoir précommandé sur le site ? Comme le site est en anglais, je ne sais pas trop comment poser cette même question là-bas.
On va trouver un arrangement t'inquiètes.... je me tâte pour Inca Empire de mon côté ...
Donc je pourrais faire la pré-commande en y incluant ton extension pour Rattus.
D'ailleurs faut qu'on se mette d'accord sur un prix pour mon Agricola hypra collector avec boite de rangement et plein de goodies ....
Salmanazar dit:Je viens de comprendre qui se cache derrière le pseudo kyle
......pffffff... mais oui, c'est moi, l'ex futur millionnaire...
celpops dit:je lis sur leur site :
For each of these games you buy, you'll get a free bonus! Only at Spiel or when you pre-order!
Donc j'en conclus que les bonus seront inclus aux jeux White goblin achetés à Essen même si ils n'ont pas été pré commandés...
Merci celpops,
Sur leur site, j'avais lu une tournure anglaise et je ne savais pas si cela signifiait "peut commander" ou "doit commander" pour avoir le bonus.
PS : celpops, est ce toi qui avait un avatar simpsons avant ?
Salmanazar dit:
PS : celpops, est ce toi qui avait un avatar simpsons avant ?
oui c'est bien moi ...
kuentin dit:je me tâte pour Inca Empire de mon côté ...
De mon côté, à la lecture des règles, je franchis le pas ... Il me tente vraiment bien !
Y a-t-il un post qui regroupe les nouveautés, goodies… ?
Giom Beuz dit:Y a-t-il un post qui regroupe les nouveautés, goodies... ?
La première page de ce topic regroupe déjà pas mal de chose.
Du moins pour les jeux.
cerkan dit:Giom Beuz dit:Y a-t-il un post qui regroupe les nouveautés, goodies... ?
La première page de ce topic regroupe déjà pas mal de chose.
Du moins pour les jeux.
Elle est à jour ?
J’avais lu quelque part qu’une maison faisait des réductions pour les pre-order d’avant le 1er octobre, mais j’ai oublié et je ne retrouve plus où.
Quelqu’un se rappelle?
J-30 et on s’y perd déjà… ;(
A mon tour.
A titre de précision, j’indique que les jeux de ma liste sont susceptibles de sortir pour le salon d’Essen ou sont déjà parus, je n’ai pas vérifié s’ils s’y trouveront à coup sûr. Je m’en excuse.
Je me suis contenté de consulter la liste spiel et les informations communiquées par limp (que je remercie à cette occasion) sur son site.
Les probables:
- 51ème Etat
- 7 Wonders
- Asara
- Automobile
- Forbidden Island
- Glen More
- Great Fire: London 1666
- Intrigo
- Jerusalem
- Key West
- Khan
- Les Mousquetaires du Roy
- London
- Merkator (Mercator)
- Norenberc
- Troyes (Sébastien Dujardin et non Serge Dujardin, mon cher limp)
- ShowManager (réédition)
- Two by Two
- Vinhos
A suivre:
- 11 Nimmt !
- Age of Industry (si différence marquée avec Brass)
- Basilica
- Boze Igrzysko
- First Train to Nurnberg
- Florenza
- Hegemonia
- Inca Empire
- K2
- Key Market
- King of Tokyo
- Les Batailles de Westeros
- Letters from Whitechapel
- Lords of Vegas
- Mob Ties
- Munera: Familia Gladiatoria
- Navegador
- Olympus
- Porto Carthago
- Safranito
- Show Business
- Tikal II
- Toscana
- Washington’s War
PS: Heuhh pourra saluer les efforts alphabétiques que je me suis autorisé. ![]()
witold dit:J-30
J-24 c'est mieux