limp dit:cocher ceux que vous voulez voir apparaitre et imprimer par exemple
Waouh. Voilà une initiative qui me conviendrait.
limp dit:cocher ceux que vous voulez voir apparaitre et imprimer par exemple
Govin dit:limp dit:cocher ceux que vous voulez voir apparaitre et imprimer par exemple
Waouh. Voilà une initiative qui me conviendrait.
Portal publishing viennent de lancer les précommandes pour leurs jeux avec, pour les jeux précommandés, des goodies.
Un deck de 10 cartes héros (utilisables avec le jeu de base) pour Stronghold: Undead.
Quant à 51è état, le goodie est étonnament: une aide de jeu exclusive !
Les détails ici
Maintenant, il serait intéressant de savoir si IELLO va aussi fournir ces goodies avec les versions françaises, et dans quelles conditions…
Grunt dit:CooooolPareil pour les préco: Mousquetaires, 7 Wonders plus Troyes.
Tout le reste je verrai bien sur place fonction de l'humeur du moment
Rai-son-na-ble (comment on y croit pas?)
A J - 6 voila c’que j’vais pÔgner sÛr:
Jeux:
- London (Réservé)
- Tikal II
- Letters from Whitechapel
- Troyes (Précommandé)
- 7 Wonders (Précommandé)
- 51st State
- Escape From the Aliens In Outer Space (Précommandé)
- Famiglia
- The Boss
- Sun Tzu
- Agent Double
- Pirate versus Pirate
- Turm Bauer
Extensions:
- Le maps pack Essen 2010 Bezier Games pour Steam (réservé)
- Maps Russie/Japon pour Mégawatts + les 3 cartes centrales promos
- Nouveau plateau pour Hansa Teutonica
- Nouveau plateau pour Hamburgum: Antverpia
Et des " Cuboro " ! ![]()
Après je vais aller tÂter à ça, entre autres, pour voir si j’kÂpÔte:
The Phantom League, Mercator, Navegador, Fürstenfeld, Railroad Barons, Felinia, Lords of Vegas, Bangkok Klongs, Zombie Survival, Formula 1, Norenberc Etc…
Portal publishing viennent de lancer les précommandes pour leurs jeux avec, pour les jeux précommandés, des goodies.
Un deck de 10 cartes héros (utilisables avec le jeu de base) pour Stronghold: Undead.
Quant à 51è état, le goodie est étonnament: une aide de jeu exclusive !
Les détails ici
Maintenant, il serait intéressant de savoir si IELLO va aussi fournir ces goodies avec les versions françaises, et dans quelles conditions...
quelqu’un aurait plus d’infos sur Asara ? règles , mécanismes ?
Sinon pour ma part :
-7 wonders
-Les mousquetaires du roy
-The boss
+ un autre soit Asara, soit Troyes
Pour ma part preco
- 7wonders (évidemment)
- troyes (et lundi Sebastien vien snous présenter le bébé à Tournai (si vous êtes interressé contactez moi en mp)
- mousquetaires du Roy
- 51 état
Interressé par :
- phantom league
- Resistance
- cité
- triumvirate
- c’est mo ile patron
- Freeze
Dans un premier temps!!!
finalement voici la réponse de Iello suite a ma question posée sur leur page facebook:
Concernant le 51eme Etat : Nous n’avons pas opté pour l’impression de l’aide de jeu (déçu l’année dernière par la diffusion quasi nulle de l’aide de jeu Stronghold en magasin). Elle sera cependant téléchargeable en français sur notre site.
Concernant Stronghold Undead : Les goodies sont édités, mais ne seront pas distribués avec Stronghold Undead. Cela fera l’objet d’une offre promotionnelle ultérieurement en magasin.
de mon coté
troyes
k2
7wonders
the boss
Mousquetaire du roi
51eme etat (peut on le pre reservé en vf ?)
je lorgne sur
london
great fire of london
isla dorala
etc…^^
Grunt dit:Bon ok j'ai craqué pour une préco de Stronghold Undead.
Comment ça, je suis faible?
I confirm your preorder, however, our French partner IELLO will have
French edition of the game and French edition of bonus Heroes.
Perhaps you prefere to ask them about preorder French copy?
Avez-vous déjà des infos sur les nouveautés d’Essen qui seront traduits les mois suivants par des boîtes francophones?
Era of Inventions disponible en préco chez Quined Games.
Our new game is called Era of Invention. This will also be available at Essen in the Masterprint series (part 7). We have spent a lot of our time, attention and love to this game. We think this is a very good game and we sincerely hope that all of you will like it too.
The Master Print comes in 4 languages (English, German, French and Dutch) and has a blue (bookshelve like) cover.
We have only 500 copies of the Master Print version of Era of Inventions available at Essen. There will be no more games of this version reprinted in the future.
So, if you want to be certain to get a copy, please send me a mail preorder.masterprint@gmail.com
We ask a reasonable price of euro 29 for the game. If you pick up your game at Essen there will be no extra costs. If you want us to send the game to you, there will be shippings costs.
The price of Chocolatl (Master Print no. 6: 4 languages) is euro 25. We have a few copies of this game left from earlier this year.
If you preorder both games the price is only euro 50.
At Essen we will also have Carson City (normal edition, the Master Print edition has been sold out) available at euro 28.
We have some extras for those who preorder our games:
- a small expansion of Carson City called a new beginning;
- a small expansion of Era of Inventions (we are still working on this but we trust this will be available).
If you want to preorder, please send me a reply mail.
If you have any questions, please let me know.
Kind Regards,
Arno Quispel
Quined Games
Etherion dit:Era of Inventions disponible en préco chez Quined Games.Our new game is called Era of Invention. This will also be available at Essen in the Masterprint series (part 7). We have spent a lot of our time, attention and love to this game. We think this is a very good game and we sincerely hope that all of you will like it too.
The Master Print comes in 4 languages (English, German, French and Dutch) and has a blue (bookshelve like) cover.
We have only 500 copies of the Master Print version of Era of Inventions available at Essen. There will be no more games of this version reprinted in the future.
So, if you want to be certain to get a copy, please send me a mail preorder.masterprint@gmail.com
We ask a reasonable price of euro 29 for the game. If you pick up your game at Essen there will be no extra costs. If you want us to send the game to you, there will be shippings costs.
The price of Chocolatl (Master Print no. 6: 4 languages) is euro 25. We have a few copies of this game left from earlier this year.
If you preorder both games the price is only euro 50.
At Essen we will also have Carson City (normal edition, the Master Print edition has been sold out) available at euro 28.
We have some extras for those who preorder our games:
- a small expansion of Carson City called a new beginning;
- a small expansion of Era of Inventions (we are still working on this but we trust this will be available).
If you want to preorder, please send me a reply mail.
If you have any questions, please let me know.
Kind Regards,
Arno Quispel
Quined Games
Etherion dit:limp dit:Le guide de sorties sur lequel je travaille vient d'avoir une grosse mise à jour, avec notamment les emplacements (enfin, presque tous)...
Tu as prévu d'en faire une version pdf ?
Biomnu dit:Avez-vous déjà des infos sur les nouveautés d'Essen qui seront traduits les mois suivants par des boîtes francophones?
Je n’ai malheureusement pas le temps de parcourir toutes les pages du sujet
Vous pourriez me dire quels sont les jeux Esseniens qui remplissent ces critères (en plus de 7 Wonders et d’une variante de Mousquetaires du Roy apparemment) :
- jouable à 6 (ou+)
- moins de 2h
- bon jeu
Merci
Edit : ah, Isla Dorada a l’air pas mal , jusque 6
limp dit:Etherion dit:limp dit:Le guide de sorties sur lequel je travaille vient d'avoir une grosse mise à jour, avec notamment les emplacements (enfin, presque tous)...
Tu as prévu d'en faire une version pdf ?
En attendant mieux, on a CA ...
Edit:
Et pour ce qui est d'imprimer une version personnalisée, vous pouvez créer votre propre liste en allant sur la fiche de jeu, puis "ajouter à ma liste".
On peut écrire un texte perso sur chaque ajout et imprimer sa liste personnelle. (au besoin demandez conseils dans notre forum)
C'est déjà pas mal, non ?
Lord Kalbut dit:MOUHAHAHHAAHAAAÂ !!!![]()