Pour Grand cru, deja demandé a filosofia mais ils ne vont pas le faire ![]()
donc j’ai récupéré la règle en anglais avec les photos et si quelqu’un la veut pour la traduire, je peux l’envoyer.
Je suppose que Asara sortira en francais ?
Quelqu’un aurait-il des nouvelles de la nouveauté Splotter de l’année ?!? ![]()
Lohengrin75 dit:Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la nouveauté Splotter de l'année ?!?
Ils essaient de vendre celui de l'an passé ? ...
limp dit:Lohengrin75 dit:Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la nouveauté Splotter de l'année ?!?
Ils essaient de vendre celui de l'an passé ? ...
Boh, il est pas si mal, Greed...
Lohengrin75 dit:Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la nouveauté Splotter de l'année ?!?
Il n'y en aura pas (je ne sais plus où je l'ai vu mais je l'ai vu...
winforlife dit:Je suppose que Asara sortira en francais ?
Bonne question dont la réponse n'est pas certaine car si cela avait été le cas, n'y aurait-il pas eu directement une édition internationale ? (d'autant plus que le matériel ne contient pas de texte)
Sur le site de boardgamenews, ils ont fait une niouz avec plusieurs préco : http://boardgamenews.com/news/preorder- … 0-releases
Jetez y un coup d’oeil pour voir si vous n’avez rien oubliez.
En particulier celle-ci :
“Automobile, Merkator, Poseidon, Die Minen von Zavandor and De Vulgari Eloquentia, with a €10 discount off each game ordered after the first – Lookout Games”
Suis-je le seul à n’avoir obtenu aucune réponse à mon mail de précommande envoyé à Fragor ?
Govin dit:Suis-je le seul à n'avoir obtenu aucune réponse à mon mail de précommande envoyé à Fragor ?
Peut-être ..
Moi je l'ai reçu environ 1 heure après
Chez Ghenos Games 3 nouvelles simulations sportives avec license officielle pour Essen, avec règles en VF:
- Formula One
- NBA All Star
- UEFA Champions League
Là:
**pas de lien vers une boutique en ligne dans “discutons jeux !”, merci **
Chez Ghenos Games: http://www.ghenosgames.com/component/pa … ct_id,100/
Le guide de sorties sur lequel je travaille vient d’avoir une grosse mise à jour, avec notamment les emplacements (enfin, presque tous)…
limp dit:Le guide de sorties sur lequel je travaille vient d'avoir une grosse mise à jour, avec notamment les emplacements (enfin, presque tous)...
Tu as prévu d'en faire une version pdf ?
Mon lien n’allait pas vers une boutique, mais vers un site de news.
Etherion dit:limp dit:Le guide de sorties sur lequel je travaille vient d'avoir une grosse mise à jour, avec notamment les emplacements (enfin, presque tous)...
Tu as prévu d'en faire une version pdf ?
On devrait mettre comme l'an dernier un petit logo pour imprimer.
De ce côté là, on a des idées pour l'an prochain aussi (mettre tous les jeux mais cocher ceux que vous voulez voir apparaitre et imprimer par exemple). Après, pour ce qui est de les mettre en place...
Là, comme la liste n'est pas totalement figée, on a pas mis en place.
Par contre, j'encourage à parler de cette liste sur le forum du site en question, ce qui est plus approprié. C'est en faisant cet effort que nous pourrons ne plus "polluer" par ici, même si on essaie de pas citer ou donner de lien de façon intempestive.
limp dit:C'est en faisant cet effort que nous pourrons ne plus "polluer" par ici, même si on essaie de pas citer ou donner de lien de façon intempestive.
C'est pas de la pollution. Ca correspond au topic. Et puis, tant que l'on cite toutes les initiatives dans ce sens ya pas de raison que l'on fasse de la discrimination.
A propos avez vous reçu des confirmations pour la préco de l’édition limité de 7 Wonders?
J’ai rien eu de mon coté.
On en a beaucoup parlé dans le sujet qui va bien. Repos Prod a eu des soucis avec ses mails de confirmation, mais normalement ta réservation a dû avoir été prise en compte. Envoie leur un mp ou un mail pour qu’ils puissent te le confirmer…
Finkel dit:A propos avez vous reçu des confirmations pour la préco de l'édition limité de 7 Wonders?
J'ai rien eu de mon coté.
Normalement, tu aurais du recevoir un mail de confirmation, mais visiblement il y a eu quelques soucis avec leur boite mail qui passait en spam. Du coup, tu devrais contacter Thomas de Repos Prod via mp sur tric trac pour qu'il te confirme ta préco.
edit : rapide Itai !!
Le contact c'est, sur ce présent forum : Thomas Provoost