A J - 6 voila c’que j’vais pÔgner sÛr, ou pÂs… ![]()
Jeux:
- London (Réservé)
- Navegador
- Tikal II
- Letters from Whitechapel
- Troyes (Précommandé)
- 7 Wonders (Précommandé)
- 51st State
- Escape From the Aliens In Outer Space (Précommandé)
- Famiglia
- The Boss
- The Resistance
- Sun Tzu
- Agent Double
- Pirate versus Pirate
- Turm Bauer
Extensions:
- Le maps pack Essen 2010 Bezier Games pour Steam (réservé)
- Maps Russie/Japon pour Mégawatts + les 3 cartes centrales promos
- Nouveau plateau pour Hansa Teutonica
- Nouveau plateau pour Hamburgum: Antverpia
Et des " Cuboro " ! ![]()
Après je vais aller tÂter à ça, entre autres, pour voir si j’kÂpÔte:
The Phantom League, Merkator, Fürstenfeld, Railroad Barons, Felinia, Lords of Vegas, Bangkok Klongs, Zombie Survival, Formula 1, Norenberc, De Vulgaria Etc…
J’espère fortement que Tsun tzu y sera… miam !
Lord Kalbut dit:A J - 6 voila c'que j'vais pÔgner sÛr:
Jeux:
- London (Réservé)
- Tikal II
- Letters from Whitechapel
- Troyes (Précommandé)
- 7 Wonders (Précommandé)
- 51st State
- Escape From the Aliens In Outer Space (Précommandé)
- Famiglia
- The Boss
- Sun Tzu
- Agent Double
- Pirate versus Pirate
- Turm Bauer
Extensions:
- Le maps pack Essen 2010 Bezier Games pour Steam (réservé)
- Maps Russie/Japon pour Mégawatts + les 3 cartes centrales promos
- Nouveau plateau pour Hansa Teutonica
- Nouveau plateau pour Hamburgum: Antverpia
Et des " Cuboro " !
Après je vais aller tÂter à ça, entre autres, pour voir si j'kÂpÔte:
The Phantom League, Mercator, Navegador, Fürstenfeld, The Resistence, Railroad Barons, Felinia, Lords of Vegas, Bangkok Klongs, Zombie Survival, Formula 1, Norenberc Etc...
il seront ou : Zombie Survival et Railroad barons ?
Railroad Barons c’est chez Lookout Games stand 9-40
Zombie Survival c’est chez Twilight Creations, je ne sais pas où ils sont, a chercher sur place si on trouve pas avant.
Là: http://www.twilightcreationsinc.com/
Y a un trailer d’un jeu video que TC va sortir sur sur Zombies !
![]()
Lord Kalbut dit:Zombie Survival c'est chez Twilight Creations, je ne sais pas où ils sont
Je ne vois ni Zombie Survival ni Twilight ici : http://www.spielbox.de/spielarchiv/sbmessen/sp102tab.php4
Par ailleurs ZS ne semble pas apparaitre dans la Canonical List sur le BGG (qui compte 500 entrées
T'es sur qu'ils seront la et que le jeu sort pour Essen ?
Je ne sais pas si FFG est égalemement distributeur aux USA, auquel cas les jeux TC pourraient être chez FFG Hall 9 ![]()
Out of the Box, pour Pirate versus Pirate c’est 12-01 ![]()
kuentin dit:Lord Kalbut dit:Zombie Survival c'est chez Twilight Creations, je ne sais pas où ils sont
Je ne vois ni Zombie Survival ni Twilight ici : http://www.spielbox.de/spielarchiv/sbmessen/sp102tab.php4
Par ailleurs ZS ne semble pas apparaitre dans la Canonical List sur le BGG (qui compte 500 entrées).
je l'ai enlevé de ma liste car effectivement nulle trace du jeu, c'est pour ça que je demandais d'ailleurs...
Cher Monsieur Lord,
Lord Kalbut dit:A J - 6 voila c’que j’vais pÔgner sÛr:
[…des trucs…]
Et pis vous connaissant, ça aussi :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=9362
Et bien sur, les jeux gadgets débiles à bases de spaghettis, slime ou autre substance gluante et tachante mais faut pas le dire pour préserver votre réputation
Fadest dit:Cher Monsieur Lord,
Et pis vous connaissant, ça aussi :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=9362
![]()
No chance pour ça, le Cricket ne m'fait pas tripper, encore moins à 646 Livres.
Bah, le cricket, c’est jamais que du hockey ou on a remplacé les hochets par des critériums, non ?
On a mis à jour nos emplacements.
Merci de me signaler par mp ceux manquants à votre connaissance et si vous savez que certains jeux/éditeurs de la liste n’en seront pas…
kuentin dit:Lord Kalbut dit:Zombie Survival c'est chez Twilight Creations, je ne sais pas où ils sont
Par ailleurs ZS ne semble pas apparaitre dans la Canonical List sur le BGG (qui compte 500 entrées).
Twilight seront au stand 6-720.
limp dit:J'espère fortement que Tsun tzu y sera... miam !
Ca serait la meilleure blague d'Essen, pour le coup.
Quant à moi, à Essen :
Achat certain : 7 wonders , 51ème Etat.
Achat possible si test concluant : Donjon de Naheulbeuk, the Boss, Digger
Achat peu probable sauf surprise lors du test : Troyes, Rallyman.
7 wonders et 51ème Etat correspondent parfaitement à ce que je cherche actuellement, à savoir des jeux vite mis en place, des parties assez rapides, et des thèmes accrocheurs pour “mes” joueurs.
Donjon de Naheulbeuk, faut que je voye de + près si c’est pas trop geek pour certain de “mes” joueurs.
The Boss m’attire, mais j’ai déjà des jeux de majorité à foisoin, alors à voir comment ça tourne.
Digger, il faut que je voye si c’est bien dynamique.
Pour Troyes et Rallyman, ce n’est pas la qualité du jeu que je met en cause, loin de là, mais je n’ai pas assez de joueurs autour de moi qui apprécient la stratégie assez poussée (je crois) de Troyes, et le thème de Rallyman.
Et j’espère trouver des occaz’ intéressantes (Gosu, Identik, la guerre des moutons, La Havane, Pandemie…).
Mais n’étant jamais allé à Essen, je ne sais pas si je trouverai ça, aucune idée…
Vous en pensez quoi ?
naheulbeuk n’y sera pas
Foussa dit:Pour Troyes et Rallyman, ce n'est pas la qualité du jeu que je met en cause, loin de là, mais je n'ai pas assez de joueurs autour de moi qui apprécient la stratégie assez poussée (je crois) de Troyes, et le thème de Rallyman.
Pour Troyes ce n'est pas de la stratégie poussée car il faut tenir compte du tirage des dès et de tes capacités financières. Il y a un côté tactique très poussé. Si tu aimes Yspahan, tu aimeras Troyes car le jeu offre plus de possibilités en cas de mauvais tirage aux dés et offrent de nombreuses voies de développement de ton jeu.
J'espère que tu auras l'occasion de le tester pour te rendre compte de l'accessibilité de ce très bon jeu.
Foussa dit:Et j'espère trouver des occaz' intéressantes (Gosu, Identik, La Havane, Pandemie...).
Oui, en allemand...
ah zut pr Naheulbeuk, je croyais qu’il y serait !
Troyes est très attirant, vraiment.
J’espère que je vais pouvoir le tester ! ![]()
limp dit:naheulbeuk n'y sera pas
M****. Je comptais l'acheter là bas. Enfin, ça réduira au moins un peu le budget que j'avais déjà pré-explosé.
ElGrillo dit:Foussa dit:Et j'espère trouver des occaz' intéressantes (Gosu, Identik, La Havane, Pandemie...).
Oui, en allemand...
Oue, fait gaffe, Pandemie est aussi le titre allemand; à prononcer "Pandémieuh"
Gosu ça me parait impossible que tu le trouves d'occase ... à moins de le racheter à un TTien qui s'en sépare et qui sera sur place biensur.