limp dit:naheulbeuk n'y sera pas
Tu es sûr ? Il est pourtant dans la liste de spielbox...
limp dit:naheulbeuk n'y sera pas
Foussa dit:
Troyes est très attirant, vraiment.
J'espère que je vais pouvoir le tester !
Je viens juste de voir que Loyang sera en vente en français à Essen. Est-ce que cela signifie qu’il sera dans les boutiques française tout de suite après
![]()
Itai dit:limp dit:naheulbeuk n'y sera pas
Tu es sûr ? Il est pourtant dans la liste de spielbox...
Pas mal d’erreurs sur ce lien (Arclight et Edge n’y seront pass par ex…)
Bon, je dois en avoir aussi, mais il va falloir attendre la liste de jeux offcille, qui sort mercredi à 11h
yvon de tarwac dit:Je viens juste de voir que Loyang sera en vente en français à Essen. Est-ce que cela signifie qu'il sera dans les boutiques française tout de suite après![]()
powerwis dit:Twilight seront au stand 6-720.
Nouvelle mise à jour du site CGE, et un grand OUF de soulagement: l’extension de Space Alert (dont le nom officiel est Space Alert: the new frontier) a été ajoutée parmi les jeux présents à Essen.
Par ailleurs, on peut maintenant lire les règles de 20è siècle ici et de Travel Blog ici
Itai dit:Par ailleurs, on peut maintenant lire les règles de 20è siècle ici et de Travel Blog ici
Itai dit:Nouvelle mise à jour du site CGE, et un grand OUF de soulagement: l'extension de Space Alert (dont le nom officiel est Space Alert: the new frontier) a été ajoutée parmi les jeux présents à Essen.
Par ailleurs, on peut maintenant lire les règles de 20è siècle ici et de Travel Blog ici
didier_adasoc dit:Itai dit:Par ailleurs, on peut maintenant lire les règles de 20è siècle ici et de Travel Blog ici
En même temps, 20ème siècle est commandable en France et édité par un éditeur français
Il aura donc la règle en français dans la boite
Que personne n'espère, dans ce cas, une traduction parallèle
Idem pour Vinhos
Itai dit:didier_adasoc dit:Itai dit:Par ailleurs, on peut maintenant lire les règles de 20è siècle ici et de Travel Blog ici
En même temps, 20ème siècle est commandable en France et édité par un éditeur français
Il aura donc la règle en français dans la boite
Que personne n'espère, dans ce cas, une traduction parallèle
Idem pour Vinhos
Bah, pourquoi cette remarque ? Personne n'a demandé de traductions pour ces jeux que je sache...
ils sont forts chez White goblin games.
je viens déjà de recevoir :
* Norenberc
* Rattus pied piper
* Khan
* Inca empire
avec les 4 goodies.
je me tenterai bien un Norenberc !
Foussa dit:
Achat peu probable sauf surprise lors du test : Troyes, Rallyman.
Pour Troyes et Rallyman, ce n'est pas la qualité du jeu que je met en cause, loin de là, mais je n'ai pas assez de joueurs autour de moi qui apprécient la stratégie assez poussée (je crois) de Troyes, et le thème de Rallyman.
jcbouvier dit:Bienvenue sur le Stand 5-59 pour découvrir Rallyman new look et le goodies qui va bien !
Le thème on s'y fait bien, les filles aiment beaucoup !
A bientôt,
Dakota, il a l’air pas mal ce jeu
http://www.nexusgames.com/read.asp?id=3750
Bruno F. en parlait y a peu de temps
http://www.faidutti.com/index.php?Module=ludotheque&id=652
ls sont forts chez White goblin games.
* Norenberc
* Rattus pied piper
* Khan
* Inca empire
wildwillo007 dit:ls sont forts chez White goblin games.
* Norenberc
* Rattus pied piper
* Khan
* Inca empire
comment c'est possible ?
powerwis dit:wildwillo007 dit:ls sont forts chez White goblin games.
* Norenberc
* Rattus pied piper
* Khan
* Inca empire
comment c'est possible ?
J'avais preco sur leur site