[Essen 10] Qu'allez vous acheter et les préco

Blindman dit:Pour ma part, achats certains :
7 Wonders
The Boss
Mousquetaires du Roy

A suivre :
Isla dorada
Tikal 2
Lemming Mafia
Last Call
Zombie Dice
Extensions Small World
Extension Mémoire 44
La cité des voleurs
Trollland
Sobek
Cité

Tu peux ajouter Troyes juste pour soutenir un éditeur tournaisien :mrgreen: :^: Et au vu des autres jeux de ta liste, il pourrait te plaire :wink:
jealouskain dit:
Je voulais aussi jeter un coup d'œil à King of Tokyo mais je ne sais pas s'il sera présent ou non...

Proto présent mais pas d'achat avant janvier...

Il attends peut être la TTTV, pour le passer directement en gras. ;)

J’ai vu qu’Yggdrasil et Earth Reborn ne serait pas dispo à Essen quelqu’un peut confirmer?

guilou05 dit:J'ai vu qu'Yggdrasil et Earth Reborn ne serait pas dispo à Essen quelqu'un peut confirmer?

Je peux confirmer pour Yggdrasil qui sortira plus tard.
sebduj dit:
guilou05 dit:J'ai vu qu'Yggdrasil et Earth Reborn ne serait pas dispo à Essen quelqu'un peut confirmer?

Je peux confirmer pour Yggdrasil qui sortira plus tard.

Oui en 2011.. Je pleure tous les soirs depuis cette triste nouvelle d'un jour gris de juillet..... :|

Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn :cry: :cry: :cry:

Mais merci pour cette première vérification :D

En effet, pour ER j'ai lu la même chose sur d'autres posts, et c'était des sources assez fiable donc... pas trop de chance.

Je lis sur spielbox que Vinhos ne sera pas disponible à l’achat à Essen. C’est à 99% certain.

http://www.spielbox.de/phorum4/read.php … &t=241527&

Oui, cela vient d’être confirmé par l’auteur sur BGG. Le fabricant, qui s’était engagé auprès de l’éditeur pour livrer les boites mercredi (et qui la semaine dernière disait qu’il n’y avait pas de problème) n’a pas tenu ses engagements. Le jeu ne sortira donc qu’en novembre.
Cela dit, en ce qui nous concerne, Iello devrait rapidement nous fournir la version française…
Sinon, une bonne nouvelle pour les américains: z-man a signé pour éditer le jeu dans leur partie du monde.

Juste un petit mot pour dire que normalement, si tout va bien, nous devrions avoir une centaine d’exemplaires de La Cité des Voleurs ainsi que les figurines prépeintes et la figurine exclusive du Duc disponibles à Essen sur notre stand (Hazgaard) 12-64 ! Tout cela en plus des 120 exemplaires de chacun de nos jeux de la gamme métallique en avant-première un mois avant leur sortie ;-)

Au plaisir de vous voir là-bas !

Ma liste des courses

Constantinopolis
Troyes
7 wonders
Portho Carthago
Kaigan
K2
Letters from whitechapel
Les indies boards
Escape from aliens…
Grand cru
Pas vinhos du coup…
Poseidon
Luna
Key market
Inka empire
London
Merkator
Navegador
51 state
De vulgari eloquentia
Rio de la plata
Era of inventions

Dans le tas, y’aura ceux auxquels j’aurai gouté qui auront un gout amer, et ceux que je n’ai pas prévu qui viendront s’ajouter :roll:

Je pense ramener:
1) les jeux à goodies (7 wonders/ Mousquetaires…voir Troyes pour le sac)
2) les jeux pas cher (Haguis/Triumvirates, voir 51 état après test)
3) les jeux franchement soldés (De vulgari eloquentia après test), qui seront donc pour la pluspart des “anciens” jeux sans texte(Roll through the adges/smallworld/pandemie/Taluva…)

Pour le reste, je pense éssayer beaucoup de jeux (une liste longue comme le bras…) ou du moins regarder des parties, mais je tacherai de réfréner mes pulsions d’achat pour l’acheter plus tard, en solde/vente flash/coup de folie/ pour faire des économies.

oh, Smallworld et Pandemie, si c’est une version allemande, ça ne pose pas de problème ? Pas de texte en jeu ?

J’ai honte, je n’ai pas joué à ces deux références :oops:

Il me semble que smallworld fonctionne par icone et que le seul texte est sur le nom du peuple et le nom de son pouvoir.
En anglais ça donnerait “elves” “lonely” pour “elfe” “isolé”, mais il n’y a ni l’explication de "elfe’, ni de ‘isolé’ sous forme de texte, uniquement des icones.

Pour pandémie, je n’ai pas vérifié, mais les photos que je vois ne me semblent montrer que des cubes, et des cartes avec des lieux.
M’enfin j’attends également de voir les prix, mais c’est sur ce type de jeux qu’il peut y avoir des vrais affaire à faire à mon avis. (comme Tobago et Jamaica que je surveillerai également)

Foussa dit:oh, Smallworld et Pandemie, si c'est une version allemande, ça ne pose pas de problème ? Pas de texte en jeu ?
J'ai honte, je n'ai pas joué à ces deux références :oops:

Pandémie tu as des cartes évênement avec du texte (ainsi que les cartes rôle). Pas gênant pour jouer, mais bon...

Smallworld, pas de texte dans le jeu (à part les peuples et pouvoirs) mais jouer avec les "die volantes Zigeunerinnen" ou encore les "Zwerge und ihr Drache".. Je sais pas, mais moi ca ne me dirait rien :)

ok merci des éclaircissements linguistiques :pouicintello:

J - 1 !!!

:P :P :mrgreen: :P :P

Bôn alôrs après mÛre réflection…
Voila finalement c’que j’vais pÔgner sÛr, ou pÂs… :mrgreen:

Jeux:
- London (Réservé)
- Navegador
- Tikal II
- Letters from Whitechapel
- Troyes (Précommandé)
- 7 Wonders (Précommandé)
- 51st State
- Escape From the Aliens In Outer Space (Précommandé)
- Famiglia
- The Boss
- The Resistance
- Sun Tzu
- Agent Double
- Pirate versus Pirate
- Turm Bauer

Extensions:
- Le maps pack Essen 2010 Bezier Games pour Steam (réservé)
- Maps Russie/Japon pour Mégawatts + les 3 cartes centrales promos
- Nouveau plateau pour Hansa Teutonica
- Nouveau plateau pour Hamburgum: Antverpia

Et des " Cuboro " ! :mrgreen:

Après je vais aller tÂter à ça, pour voir si j’kÂpÔte:
The Phantom League, Merkator, Fürstenfeld, Railroad Barons, Felinia, Lords of Vegas, Bangkok Klongs, Zombie Survival, Formula 1, Norenberc, De Vulgari Eloquentia Etc…

Tu veux dire J-2 non ?

C’est de l’anti-cipation ce que tu fais là ! :lol:

Blindman dit:Tu veux dire J-2 non ?
C'est de l'anti-cipation ce que tu fais là ! :lol:

NÔn, j'y serai dés demÂin, vers 13/14h :P