Lord Kalbut dit:Blindman dit:Tu veux dire J-2 non ?
C'est de l'anti-cipation ce que tu fais là !
NÔn, j'y serai dés demÂin, vers 13/14h
Même punition !!!
Lord Kalbut dit:Blindman dit:Tu veux dire J-2 non ?
C'est de l'anti-cipation ce que tu fais là !
NÔn, j'y serai dés demÂin, vers 13/14h
J’ai une petite question:
à votre avis, les jeux Zoch (Safranito et Mord Im arosa) seront-ils dispos en boutique de par chez nous ou vau-il mieux les prendre à Essen pour être sur de les avoir?
Merci!
Lohengrin75 dit:Même punition !!!
pinaise deja !!! vil petit enf***$^$^ù*
enfin bon, de demain matin, je me pointe las bas, ca va barder ![]()
topkewl chaud comme un bretzel
L’extension de Ghost Stories sera t elle disponible en version française?
Erwan dit:Juste un petit mot pour dire que normalement, si tout va bien, nous devrions avoir une centaine d’exemplaires de La Cité des Voleurs ainsi que les figurines prépeintes et la figurine exclusive du Duc disponibles à Essen sur notre stand (Hazgaard) 12-64 ! Tout cela en plus des 120 exemplaires de chacun de nos jeux de la gamme métallique en avant-première un mois avant leur sortie
Au plaisir de vous voir là-bas !
ÂÂâââÂhhh! Pôvre LÔrd KÂlbÛt, môi qÛi sûis une fÂn fînÎe de ses Âccents!
et bien moi j’attends Rattus Pied Piper et Norenberc ![]()
180 Rallyman partis ce soir … en même temps que ma voiture disparue pendant que j’étais au restau à Essen ! Il ne reste que quelques éclats de verre sur le trottoir.
Sinon ça va, le stand est petit mais chouette, espérons que les autres 180 partiront de la manière prévue initialement. En tout cas forcément, il en reste moins alors si vous en voulez du Rallyman venez vite stand 5-59 !
Bonne nuit,
Un p’tit français un peu dégoûté ce soir …
à votre avis, les jeux Zoch (Safranito et Mord Im arosa) seront-ils dispos en boutique de par chez nous ou vau-il mieux les prendre à Essen pour être sur de les avoir?
Merci!
jcbouvier dit:180 Rallyman partis ce soir ... en même temps que ma voiture disparue pendant que j'étais au restau à Essen ! Il ne reste que quelques éclats de verre sur le trottoir.
Sinon ça va, le stand est petit mais chouette, espérons que les autres 180 partiront de la manière prévue initialement. En tout cas forcément, il en reste moins alors si vous en voulez du Rallyman venez vite stand 5-59 !
Bonne nuit,
Un p'tit français un peu dégoûté ce soir ...
jcbouvier dit:Un p'tit français un peu dégoûté ce soir ...
jcbouvier dit:
Bonne nuit,
Un p'tit français un peu dégoûté ce soir ...