[Essen 10] Qu'allez vous acheter et les préco

shaudron dit:@poifpoif : voici la description du jeu issue du site officiel :
Escape From the Aliens In Outer Space is a card game of strategy and bluff set on a badly damaged deep space research ship. On-board systems have failed, plunging the ship into darkness. But even worse: a mysterious alien plague has crept aboard and is transforming the human crew into horrendous monsters!
The remaining crewmen desperately try to save their lives by escaping from the derelict spaceship, but in the darkness the aliens are lurking… hungry for human flesh.
In Escape From the Aliens In Outer Space, each player assumes the role of either a Human or an Alien. The Humans are trying to save themselves by reaching the Escape Hatches. The Aliens seek to hunt down all the Humans.
Each player’s identity and position is kept secret: you will need to interpret the movements and behaviors of the other players to learn who and where they really are.

Apparement c'est un jeu à la loup-garous/wanted, mais à la sauce alien. Le jeu contient des plans du vaisseaux et 8 crayons, donc j'imagine qu'on note sa position dessus secrètement, mais faudra attendre la règle pour en savoir plus. TT avait fait une news dessus, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...
Perso j'adore l'esprit de l'éditeur. Au dernier festival de cannes ils étaient à fond dedans pour la promo de Horse Fever, avec chapeaux, cigares, et tutti quanti... Horse Fever qui est d'ailleurs un très bon jeu, même si la règle est bordélique et mal traduite. Le design est soigné et original. Donc j'attends avec impatience ce jeu là, d'autant qu'il va être dispo en deux éditions différentes avec des persos collector et tout ça, ce qui appelle le geek en moi^^...

Tout pareil! ces italiens sont super sympas! j'attends avec impatience Escape...auquel je n'échapperais pas!
:lol:

J’ai mis tout ça dans le deuxième post de ce sujet

Règles Dispos
- High Frontier
- Porto Carthago
- Rio de la Plata
- Troyes
Précos le lien est sur le nom des jeux :
- Escape from the Aliens in Outer Space → prix réduit
- Grand Cru → boite collector en bois comme Cuba
- High Frontier + extension prix réduit apparemment
- Key Market 1000 copies dispo, exeplaire à réserver auprès de Richard Breese : richard--at--qbreese.fsnet.co.uk
- Promo chez White Goblin avec différents packs et des goodies pour toutes leurs nouveautés : Inca Emoire, Noremberc, Khan, Rattus exp
- Promo chez Indie Boards and cards avec différents packs à prix réduits pour leurs nouveautés : Haggis, Triumvirate et Ressistance
- Porto Carthago l’extension de Peloponnes offerte**

En ce qui me concerne, voici ma liste de course pour Essen (en priorité des jeux qu’on ne devrait pas trouver facilement en France ensuite) :

- Khan (White Goblin Games)
- Norenberc (White Goblin Games)
- Inca Empire (White Goblin Games)
- Porto Carthago (Irongames)
- Troyes (Pearl Games)
- london (Treefrog Games)
- Bangkok Klong (DLP Games)
- Lübeck (DLP Games)
- Era of Inventions (Quined Games)

Ensuite, s’il reste un peu de place…

- Fresco (Queen game)
- Biblios (Iello)
- Les marchands du moyen age (Filosofia)

Trop flou encore en ce qui me concerne… mais des préco sont déjà assurées:

Porto Carthago + extension Peloppones
Norenberc
Grand Cru
London
Wok Star
Key Market

L’ambition est d’en ajouter moins de 10 à ceux-là…

Key market me tente bien aussi… ça va être de plus en plus difficile de rester raisonnable :mrgreen:

En ce qui concerne Key Market, à part les cartons de référence joueurs et les tuiles fermes/manoirs, y a t il du texte ailleurs ?

Il y a les tuiles “Guilde” où il y a un peu de texte mais rien de bien méchant comme pour les fermes/manoir.

… et il y a aussi Basilica (Rebel.pl) pour 2 joueurs.

Préco faites pour

- Les 4 QWG
- Key Market

On regarde de près

Magnum Sal

Pour le reste on check

Pré-commandes de:

_ Porto Carthago + Hellas Expansion pour Peloponnes offerte et en plus pour les 300 premières réservations un bonus pour Peloponnes…

_ Haggis

_ Triumvirate

_ Key Market dont j’attends la confirmation

J’essaie désespérément de réserver “The Resistance” mais bien que je veuille le récupérer sur place à Essen, il me compte 9$ au moment de finaliser le paiement par Paypal… Si quelqu’un a la réponse pour éviter les 9$, je suis preneur!

EDIT: c’est bon, j’ai compris pourquoi ça ne fonctionnait pas. :)

Hello Lilajax,

ou as-tu vu le bonus supplémentaire pour les 300 premiers ?
a+

lilajax dit:Pré-commandes de:
_ Porto Carthago + Hellas Expansion pour Peloponnes offerte et en plus pour les 300 premières réservations un bonus pour Peloponnes…
_ Haggis
_ Triumvirate
_ Key Market dont j’attends la confirmation
J’essaie désespérément de réserver “The Resistance” mais bien que je veuille le récupérer sur place à Essen, il me compte 9$ au moment de finaliser le paiement par Paypal… Si quelqu’un a la réponse pour éviter les 9$, je suis preneur!

powerwis dit:Hello Lilajax,
ou as-tu vu le bonus supplémentaire pour les 300 premiers ?
a+

J'ai reçu un mail de l'auteur qui dit:

"Thanks a lot for your order. The Peloponnes Hellas-Expansion is included, like the "secret" Peloponnes Expansion for the first 300." :)

Arf… celui-là aussi me plaît bien !!

- Magnum Sal (Gry Leonardo)
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/73316/magnum-sal

alainE dit:Arf... celui-là aussi me plaît bien !!
- Magnum Sal (Gry Leonardo)
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/73316/magnum-sal

Je surveille aussi depuis un moment...

Sais pas si je dois le dire mais…

Vu sur le site officiel de Repos Prod pour 7 Wonders…

“Les pré-commandes pour l’une des 777 boites de la version limitée Essen 2010 débuteront le 15 septembre à 0h01”

y’a aussi celui là qui me tente bien juste pour voir la qualité des jeux portugai…

- Caravelas (MESAboardgames)

alainE dit:y'a aussi celui là qui me tente bien juste pour voir la qualité des jeux portugai...

C'est pas réellement un jeu pour joueur apparemment...
limp dit:
alainE dit:y'a aussi celui là qui me tente bien juste pour voir la qualité des jeux portugai...

C'est pas réellement un jeu pour joueur apparemment...

certes mais je ne suis que joueur non plus :mrgreen:

Les précommandes pour The phantom League sont ouvertes

Moby dit:Les précommandes pour The phantom League sont ouvertes

Et les règles Vf ne devraient pas tarder... ;)